Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je souhaitais partager la vidéo d'un magicien dont j'apprécie la créativité qui a sorti récemment une vidéo avec une question réqurente "Real or Fake?".

Je ne souhaite pas savoir si c'est truqué ou pas, juste un simple partage d'une vidéo qui en 3 jours à déjà 5 millions de vues bientôt 6! Pour une vidéo de ce type je trouve ça plutôt pas mal!

A vous de juger!

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je trouve cela débile. Pour faire le buzz, il faut provoquer les forces de l'ordre, se ridiculiser ou autre..

Il a de la chance de ne pas s'être fait arrêter.

Bref, une vidéo de mauvais goût surtout quand on sait ce qu'il s'est passé à Ferguson..

Modifié par Invité
Publié le

J'ai failli mettre cette video en ligne hier, puis après réflexion j'y ai renoncé. En dehors de toute considérations morales, j'ai trouvé que c'était drôle. Mais c'est peut être un fake car la disparition avant la palpation est parfaite.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Moi ce qui m'a fait rire c'est le policier qui regarde sous sa casquette!

Mais fake ou pas c'est le résultat final qui compte pour moi et il est

bon mise à part le fait d'associer drogue(illégalité) et magie.

Mais si c'est un fake c'est bien réaliser car même en vitesse 0.25 pas d’erreurs apparente.

Publié le

Même si c'est évidemment faux, la vidéo à bien fait son job, créer un buzz et donner de la visibilité à Morelli. C'est une bonne pub pour lui!

Le policier est dans le coup, mais le tour de magie est réel. Aucun policier ne laisserais partir un suspect aussi facilement après avoir vu un sac d'herbe, surtout aux USA.

Publié le

Ce qui est intéressant c'est le "Hook", Calen MORELLI fait référence au fait de pouvoir de faire quelque chose qui est interdit par la loi, et il contourne la loi grâce à la magie, et il y a une vraie résonance chez le public.

Peut être que nous avons tous, à un moment ou a un autre voulu contourner la loi et que là nous sommes face à quelqu'un qui a ce pouvoir là...

Dans le même style, transformez des papiers blancs en billet, et essayez en transformant des contraventions en billet, l'impact ne sera probablement pas le même ;)

Publié le

A LIRE POUR AVOIR DES NOUVELLES INFORMATIONS:

https://twitter.com/calenmorelli/status/501062290909986816/photo/1

Dans le même style, transformez des papiers blancs en billet, et essayez en transformant des contraventions en billet, l'impact ne sera probablement pas le même ;)

Comme quoi ici personne n'avez gueuler au scandale:

[video:youtube]

Dans le même "style" carrément payer avec du papier blanc à la Derren Brown. ;)

[video:youtube]

Publié le

Personnellement je trouve ça génial ! Après je sais pas si c'est un fake ou pas,

mais faut pas oublier qu'il a était consultant pour copperfield, donc ça m'étonnerais

pas que ce ne soit pas truqué...

J'adore le concept de lié la magie a des cameras cachés pour la rendre plus commercial,

Si j'aurais le matos pour le faire, je le ferais.

Après chacun son point de vue... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...