Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Sources/Droits sur les Vidéos "Fait Maison"

Frank DRUILLENNEC

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Citation:

si on achète le tour et sa routine, pourquoi ne pourrait-on pas faire notre propre vidéo pour un site personnel? On a payé quelquepart, non?

Mais, LÉGALEMENT, on peut justement !...

Mais il y a la loi purement formelle d'un côté et, de l'autre côté, le savoir-vivre, la courtoisie, la bonne éducation, l'envie d'être considéré et apprécié par ses pairs, le respect, la politesse...

Citation:

Au fait, pourquoi a-t-il perdu le procès M.S.?

Je ne suis pas très sûr, mais il me semble qu'il n'a pas réussi à obtenir l'interdiction de son sosie de chanter (encore heureux !...), mais par contre il me semble qu'il a obtenu l'interdiction que son sosie utilise le nom de M.S. (en mettant par exemple "sosie de M.S." sur ses affiches). Il me semble que c'est quelque chose comme ça, mais c'est à vérifier pour être sûr...

Très cordialement,

---

Frantz

Bonjour Deck 10,

Seb et Frantz ont parfaitement répondu, sauf que, comme d'habitude un sujet se métamorphose en débat indescriptible. Qui d'ailleurs, ce dit sujet à déjà été débattu.

Pour reprendre au début, tu as précisé: "Fait Maison", ce à quoi, je n'en vois aucunes interdictions. Si c'est fait maison, je pense que tu donneras également à ton "tour", " un nom maison".

Et dans ce cas, tu lèves l'ancre et en avant toute. Point(s) à la ligne...

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...