Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci à tous !

Mais pour le Science Friction ... vu que j'ai déjà du Roughing Fluide...

Publié le
Un petit origami tout simple à faire qui devrait faciliter la life de pas mal de personnes :)

Super pliage ça.

J'avais donné un lien similaire dans mes réflexions autour du "Steamer".

Faites le en Canson noir, et vous aurez un porte carte tout à fait crédible, avec une durabilité tout à fait surprenante.

La différence avec la méthode que j'avais, est le retour qu'il fait avant de rabattre, ce qui rend les poches sur les tranches visibles. Si vous ne faites pas ce retour au préalable, les poches sont tout à fait invisibles... question de choix ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...