Invité Publié le 7 août 2014 Publié le 7 août 2014 Bonjour à tous, Voici une nouveauté de Limin, je trouve ça mignon et à faire à des enfants, ça doit être sympa. [video:youtube] Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 août 2014 Publié le 7 août 2014 Effectivement je trouve ça très amusant dans la lignée de la petite main qui prend la pièce. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Thierry PRÉVOT Publié le 7 août 2014 Publié le 7 août 2014 À faire à des enfants, oui, mais aussi à des adultes!. Où peux t'on se procurer ce charmant tour de magie ?. Citer Cordélius
Calix Publié le 7 août 2014 Publié le 7 août 2014 Oui à faire à des adultes car la magie c'est pas pour les enfants!! L'idée est rigolotte! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Jordan VICTORIA Publié le 7 août 2014 Publié le 7 août 2014 J'ai eu la chance de voir cet effet il y a déjà pas mal d'années montré directement par Limin ! C'est un très bel effet, très simple ! Il fallait juste y penser....! Bravo à lui ! Citer
Patrice VIERA Publié le 8 août 2014 Publié le 8 août 2014 très sympa.. Hélas pas disponible chez nos fournisseurs français à ce jour. Citer
Ali NOUIRA Publié le 8 août 2014 Publié le 8 août 2014 C'est pas encore disponible pour le moment... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Steeve ELEMA Publié le 9 août 2014 Publié le 9 août 2014 Effectivement le principe est plutôt simple, mais l'idée est juste très bonne. Perso, ce n'est pas le genre d'effet que je réalise, par contre je trouve cela original. Citer
Invité Publié le 9 août 2014 Publié le 9 août 2014 Sur le café, ils disent qu'ils les mettent sur leurs cartes de visite et qu'ils la donne à la fin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.