Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En fait, Bilis avait été très vicieux sur ce coup.

La carte choisie avait volontairement été la carte "Wow"ée, si on peut dire, et il avait inversé la procédure habituelle du wow.

L'étui vide, qui s'imprime à l'image du 6 de coeur, puis ensuite, en inversant le wow, qui laisse apparaitre la signature; le principe du Wow, mais effectué dans le sens inverse, il fallait y penser ! Que petit renard, ce Bernard.

Amic'

Florian.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci pour ces précisions Florian , il faut effectivement forcer la même carte du wow (celle du deuxième change pour le wow 3 en l'occurrence)pour l'apparition de la signature

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
...

Mais pour moi, je pense être plus impressionné par un seul change plutôt que par deux (enfin je le serai pour le premier mais moins pour le deuxième)...

Possible:

j'ai donné l'idée juste comme ça, je n'ai pas de WOW3, donc...

L'intérêt n'est bien sur pas le second changement en lui même, qui est identique au premier, mais le fait que l'on sorte tout de suite après la carte, et qu'on la donne à examiner, l'étui restant visiblement transparent et vide.

C'est en cela que je voyais une amélioration:

1, le change dans l'étui, 2 le change puis la sortie de la carte unique.

Avoir au final montré 3 cartes dans l'étui, cela renforce l'effet avec la sortie d'une carte unique, j'imagine...

Un peu comme dans une GI:

Si on fait sortir une fille de la boite, les gens se disent qu'elle était cachée dans un coin.

Si tu en fait sortir 3, la, ils se demandent d’où elles viennent...

Oui effectivement... je ne voyais pas ça de cette façon ! ;)

• 3 months plus tard...
Publié le

J'ai reçu le Wow 3 aujourd'hui. Contrairement à la video, on a grave du mal voir de quelle carte il s'agit. ON voit bien que c'est du coeur ou de carreau mais la valeur est peu visible...dommage.

Après ça, on peut quand même faire quelques effets sympa et le faire du bout des doigts ce qui je pense est assez déconcertant pour le public. Attention à la lumière par contre ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à la communauté magique. J'ai mis "Matos" en catégorie mais "Boutique" aurait aussi pu être cité... Je veux faire un petit message : J'ai acheté récemment le "Real PK touch" de Herman Maccagno en boutique chez Magic Dream suite à un mail reçu (de cette boutique) qui en vantait les mérites dans des termes très très élogieux... "le truc qui avait fait un malheur dans je sais plus quelle convention de magie"...  Pas donné mais bon, préparant un nouveau spectacle je me suis dit que cela pouvait s'intégrer mais... honnêtement j'ai été très (très!) déçu. Je trouve (avis personnel) que cela ne vaut absolument pas son prix, que c'est un truc à la "Pif gadget" (et encore, cela ne rend pas hommage aux trucs sympas qu'on y trouvait à l'époque dans ce petit magazine...). Je me suis donc dit que j'allais mettre mon avis sur le site car pour le moment il n'y a qu'un avis qui semble dire qu'il est content du truc même si il ne l'a pas encore utilisé...  donc j'ai laissé un avis... qui n'a pas été publié. j'ai recommencé, rebelote : avis censuré.... j'en suis désormais à au moins 5 avis laissés et à chaque fois celui-ci n'est pas publié. Pourquoi  ne pas publier tous les avis? d'autant que j'ai acheté l'article chez eux... Les avis seraient-ils filtrer pour ne présenter que les bons cotés? Par peur de se retrouver avec du stock invendu? Dans ce cas, retirez les avis messieurs de Magic Dream, plutôt que de fausser à dessein ceux-ci pour favoriser vos ventes...  Très déçu du comportement de Magic Dream... Bref je voulais donc laisser ici mon avis sur ce matériel puisqu'il 'est impossible de le publier sur leur site. Je trouve le système très imparfait. très difficile à utiliser en réel et surtout avec un fort taux d'échec vu la méthode utilisée.  qui plus est le systeme est quand même un peu bancale et  je conseille a ceux qui veulent l'utiliser de bien le garder dans un endroit ou ca ne va pas se "désarmer" (le système ne tient pas forcément bien)... inconvénient qui n'est pas à négliger, chaque "PK touch" émet un petit bruit qui peut être détecté. C'est a utiliser en condition un peu bruyantes... sur scène, vous oubliez! Bref, je ne conseille pas cette méthode.  Voilà voilà.... au moins j'aurai publié mon avis... Je suis curieux de lire les avis de autres personnes qui ont acquis ce "Real PK Touch"... Ah dernière chose : Pour moi Magic Dream, c'est fini.
    • Oui, il était question de conduction osseuse pour ceux qui auraient un doute.  Autre approche :   
    • https://theconversation.com/bavure-scientifique-quand-un-grand-physicien-se-penche-sur-les-pouvoirs-des-sourciers-285614  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...