Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Le Magigazine 22 : Starbucks, Little hand, MS Night, Smoked, Noted, Pauls Balls, Mental Paint,Prisme

Recommended Posts

Merci à vous deux pour ce magigazine vraiment sympas ! J'aime beaucoup l'idée d'introduction au table avec Noted, par contre, rien qu'en voyant l'effet, j'ai eu une idée, que je pense plosible du gimmick. Le spectateur ne risque pas lui aussi de penser à la même chose ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

S'est claire que si on possède Envylope ou Go Change , le Gimmick de noted est facilement remontable ,

Il faudrait un gimmick inverse , d’ailleurs l'un des gimmicks de châtelain , modifié et qui fait du bruit pourrait faire l'affaire .

(pour qu'un calepin qui se transforme en paquet de carte...)

à la table vous arrivez avec sous une cloche un jeu de carte , personne n'as commandé ça ?

>> reposer la cloche au dessus du paquet .

Vous vous excusez et sortez "le calepin" pour vérifier la commande et la table...et , BOUME...CHANGE !

au nez et à la barbe du spectateur , les cartes se trouves dans vos mains , sous la cloche le calepin !

S'est claire que si on possède Envylope ou Go Change , le Gimmick de noted est facilement remontable ,...

je ne posséde ni l'un ni l'autre,ni noted non plus, d'ailleurs, mais le principe semble quand même assez transparent, du fait de la similarité de tailles entre le calepin et les cartes.

Le calepin serait plus grand, par exemple, ça serait plus déroutant.

Néanmoins, j'imagine que le tout n'est pas de rester deux heures sans rien faire après la transformation, donc on peut aussi penser que l'effet sera préservé par un enchainement rapide vers un tour avec les cartes...

Par contre, le calepin étant au départ "innocent" et celui qui le tient pas forcément identifié comme un magicien, il faut bien être sûr que tout le monde regarde avant de faire la transformation, sinon les gens vont zapper l'effet.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

S'est claire que si on possède Envylope ou Go Change , le Gimmick de noted est facilement remontable ,...

je ne posséde ni l'un ni l'autre,ni noted non plus, d'ailleurs, mais le principe semble quand même assez transparent, du fait de la similarité de tailles entre le calepin et les cartes.

Le calepin serait plus grand, par exemple, ça serait plus déroutant.

Gilbus.

Je ne les possède pas non plus, et je me suis dit exactement la même chose, un calepin plus grand renforcerait beaucoup l'effet.

Ducis

Le calepin est plus grand qu'une carte.

Cette idée n'est pas toute jeune. Elle apparaît de mémoire dans un des magic menu.

Mais là, le matos est très bien fait et de bonne qualité.

Messieurs s'il vous plait ne vous arrêtez pas à l'effet en disant j'ai compris donc je n'achèterais pas ou c'est pas top.... Vous n'achetez pas une idée que vous ne connaissez pas non?

J'ai déjà eu un retour de qqn sur un produit X, qui me disait : "si c'est ça:... Je serais déçu."

Ça me rend triste de lire ça. Car perso quand j'achète, peu importe la méthode, on achète un effet. Si l’on n’a pas l'effet qui est vendu alors oui vous pouvez être déçu!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Le calepin est plus grand qu'une carte.

Vrai ? Dans ce cas c'est dommage car ça ne se voit pas à la vidéo.

L'idée, comme intro au table me plait beaucoup. Je pense me laisser tenter.

Je possède le chop cup starbucks petit modèle que j'utilise beaucoup en condition restaurant , à la place des muscades j'utilise des morceaux de nappe ou serviette (propre bien sur !!! mdr ) en papier que je froisse en boule (en y ajoutant la petite chose qui va bien ! ;) ) puis en climax , à la place du citron ou du kiwi ( chop cup trop petit ) je fini avec des capsules type nespresso pour rester dans le thème du café !!!

La petite poche en tissu est utile pour pour le transport , le chop cup est mieux protégé mais n'est pas faite pour être utilisé dans une routine faute de cohérence avec la tasse bien que je ne connaisse pas la routine de Tommy Wonder que vous avez mentionné

Merci encore pour ce magigazine , bonne continuation et bonnes vacances !!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...