Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Conspiration 2 de Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en profite pour remercier encore touuuut le monde!

Mes Amis/conspirateurs/relecteurs/contributeurs (Fab, Mika, JS)!

Toutes les personnes qui m'avaient accordé leur confiance pour le 1 et...qui ont remis le couvert pour le 2... Vous!

Bonne lecture !

Bien reçu, merci pour le petit mot et l’autographe. :)

Un ouvrage qui plus encore que le précédent porte ton empreinte... ;)

Aussitôt reçut, aussitôt lu. A cette première mise en bouche, je me demande si ce second opus n'est pas meilleurs que le premier.

Ne vous attendez pas à y découvrir des nouveautés techniques, des trucs revolutionnaires. C'est son approche du mentalisme et de sa manière de le présenter qui est mise en avant comme à travers le bon choix.

Peek à glace (il s'est pas foulé avec ce jeu de mots primaire) et Prismental vous amèneront à dépasser le stade de la simple révélation de l'info pour une approche, sans vrai risque, vers une lecture plus réelle. Ne vous arrêtez pas sur l'effet de ces routines. Elles vont plus loin qu'il y paraît.

Bon, on reste sur sa faim car on aurait souhaité que le livret comporte plus de pages.

Un grand merci également au traducteur de ce petit ouvrage (qui n'est pas mentionné dans les crédits) et qui a su, en français, redonner tout le sel de la langue originale a savoir le Clingaché Bouzentin (région sud) ;)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Merciii pour les retours! ;)

MiMo: c'est le côté livret qui fait ca... Et oui, il y aura un conspi3, encore sur un autre ton, mais pas avant un moment pour cause de voyage pro et perso à durée indéterminée...

Christian: ;) haha...j'ai aimé faire cette vanne pour le coup...

Encore Mille Mercis à tout le monde !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Reçu hier soir (merci !). Lu ! Non... Dévoré !! Que d'idées !

Je n'ai jamais été très fan de mentalisme... Mais là, enfin quelqu'un qui "ose" et qui met en avant le public. Sérieux, ça donne envie :)

Verdict : premier livre de mentalisme que je vais garder et pas revendre au bout de 15 jours

P.S. : je fais partie de ceux qui sont aller courir chercher l'enveloppe pour la vérifier mdr

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...