Gilbus Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 (modifié) bref, l'informatique, c'est encore pire que la magie! C'est vrai. En fait, la magie, c'est tout comme l'informatique. Sauf qu'on sait comment ça marche. heuuu... oui oui, les informaticiens savent exactement comment tout marche. il n'y a jamais rien d'empirique. tout est calculé. sans rire. croyez moi. il faut que vous y croyez! sinon, si quelqu'un se met à douter, alors on pourrait penser que tout tiens en place par magie, dans l'informatique aussi, et notre civilisation de l'information s'écroulera... mais ce n'est pas le cas, bien sûr! croyez moi... Gilbus Modifié 1 août 2014 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jean-Sébastien MASSET Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 Ah ah! Tu es presque convaincant. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
François PREVOT Publié le 8 août 2014 Publié le 8 août 2014 Il y a la superbe version de Ricky Jay "Four Queens Three Ways".... avec des Dames. Vous la trouverez sur youtube facilement. Ici, démonstration classique, élégante et sans colle! Au fait, personne n'a d'info sur le seminaire organisé par Ricky en juillet? Citer
Alain BURCET Publié le 8 août 2014 Publié le 8 août 2014 gary kurtz a une tre bonne version dans ses notes "continuation et deviation" une reunion d as foudroyante assez similaire a la version de choquette mais avec le toucher de gary kurtz Citer Alain
Louis SLOSSE Publié le 10 août 2014 Auteur Publié le 10 août 2014 Pour en revenir au sujet, DC utilise bien une sorte de colle pour faire cette routine. Ensuite je suis tout à fait d'accord qu'on puisse réaliser une toute aussi belle routine sans colle.. Mais là je souhaiterai savoir quelle est le meilleur astuce pour cette colle... Qui sait ? Ce n'est peut-être pas pour reproduire cette routine que je cherche cette astuce ? Magicalement Citer Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à fabriquer des limaces.
Gilbus Publié le 10 août 2014 Publié le 10 août 2014 (modifié) Pour en revenir au sujet, DC utilise bien une sorte de colle pour faire cette routine. Ensuite je suis tout à fait d'accord qu'on puisse réaliser une toute aussi belle routine sans colle.. Mais là je souhaiterai savoir quelle est le meilleur astuce pour cette colle... Qui sait ? Ce n'est peut-être pas pour reproduire cette routine que je cherche cette astuce ? Magicalement je ne sais pas ce qu'il utilise réellement: je n'ai donné une proposition qu'a titre indicatif, sur ce que j'utiliserai pour faire cet effet si je le faisais et était aussi maladroit que je le suis réellement. Et ce produit, qui n'est pas une colle, a fait l'objet de nombreuses discussion un peu partout, fouille les forums. On peut aussi faire la même chose juste avec de la précision: DC est très fort, lui Gilbus Modifié 10 août 2014 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Meven DUMONTIER Publié le 10 août 2014 Publié le 10 août 2014 Sinon vous avez la méthode de Guy Hollingworth, pleine d'ingéniosité ! Il n'y a aucune colle, pas de RF, ou SF, tout est examinable, bref une vraie tuerie. [video:youtube] Citer
Guillaume MTTT Publié le 10 août 2014 Publié le 10 août 2014 Ou celle de Guastaferro : [video:youtube] Citer
François PREVOT Publié le 11 août 2014 Publié le 11 août 2014 La version de Hollingworth est-elle publiée? Citer
Guillaume MTTT Publié le 11 août 2014 Publié le 11 août 2014 Oui, dans l'excellente VHS " Routines " de Hollingworth. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.