Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense

Recommended Posts

On est joueurs : entre le MGz et la Coupe du Monde on est d'accord, y'a pas match !

Alors voici pour vous l'épisode 21.

Un Magigazine footbalistique:

Au menu cette semaine :

- Worker's dream Harry Robson,

- Collision Ravi Mayar

- Aurora Scott Thompson,

- Stratege Philippe Molina,

- Distorted Vision Jack Curtis,

- Sixth sense 2.5 Hugo SHelley

Et pour nous contacter, toujours : [email protected]

Ainsi que notre page FB.

[video:youtube]

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très bonne idée de bouger et de nous montrer la ville de Lyon comme dans l'autre épisode .

Pour Stratège s'est ce qu'il manque je trouve à se Mr Molina

le côté ShowMan , ça manque de spontanéité et d'Interactivité s'est trop cadré " c'est pas du Stone ou du Jean Luc Bertrand il est plus effacé .

Dans l'ensemble un bon DVD qui commence de manière très classique ,

( contrairement a Vision de Guillaume Botta où je trouve les effets présentés

plus originaux ! )

Le révélation est un Must , donc je rejoint quasiment votre avis .

S'est l'un des Magigazine ou les notes sont les moins bonnes ...

Modifié par Snoopy

Alors là les mecs franchement je ne vous félicite pas ... vous avez totalement débiné 6th sense !!!

C'est du grand n'importe quoi... ça va être pas mal dans vos presta quand les gens qui vous suivent sur Fb ou ici vous diront " ah ben tu utilise ton "détecteur de metaux" ....

Ce magigazine n'a rien a faire dans la partie publique, plein de mecs se sont fait démonter ici (y compris par vous) pour bien moins que ça ...

Alors là les mecs franchement je ne vous félicite pas ... vous avez totalement débiné 6th sense !!!

C'est du grand n'importe quoi... ça va être pas mal dans vos presta quand les gens qui vous suivent sur Fb ou ici vous diront " ah ben tu utilise ton "détecteur de metaux" ....

Ce magigazine n'a rien a faire dans la partie publique, plein de mecs se sont fait démonter ici (y compris par vous) pour bien moins que ça ...

Chaak, je t'invite à lire la fiche produit disponible aussi bien chez MDT que Murphy's, tu verras que nous ne révélons AUCUNE information que le distributeur n'ait écrit auparavant.

Quant à la visibilité de notre show, je te remercie, mais quand nous toucherons déjà la totalité de la communauté magique on sera déjà très forts, de là à être regardés par des moldus, nous n'avons pas la prétention de les intéresser plus de 30 secondes... ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Bonne émission, et pour sixth sense rien à dire pour ma part surtout que le dispositif n'a pas été montré.

En revanche, ça me fera toujours rire d'entendre que le prix est cher; pour de l'électronique c'est du donné quand on regarde les autres produits annexes. C'est à partir de 500 que ça devient plus que conséquent; et à partir de 1000 on a intéret à le rentabiliser avant que ça ne tombe en panne. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

En effet Dreda.

C'est "bon marché" pour ce que c'est, mais ça reste un budget conséquent pour un porte-monnaie de tous les jours. Tu noteras tout de même le 10/10 bien que ce soit un des produits les plus chers jamais présentés dans le MGz.

Un produit qui était très attendu, pour lequel nous avons eu plusieurs demandes (au moins 2 je crois... ou alors le mail était en doublon ?) et qui ne déçoit pas.

En revanche, si vous n'avez pas le gimmick, il faut rallonger un peu.

ATTENTION : Idem concernant Distorted Visions, aucun gimmick n'est fourni. Ce sont des classiques, mais pour un débutant il faut s'attendre à sortir un peu plus de sous.

Je le rajoute pour être bien transparent. Mais ça reste une bombe !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...