Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le pays vainqueur de la finale du mondial 2014 sera :

L'A_ _E_ _ _NE

Jolie sortie multiple.

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Publié le

Mode Christian ON:

J'ai fait cette blague il y a déjà trois jours sur mon mur FB (ainsi que d'autres sérieuses et plus troublantes...).

Mode Christian OFF.

Je taquine Christian ;)

L'Allemagne fera entrer un jeune joueur en fin de match, qui n'a pas fait d'éclat jusqu'ici... il détiendra la frappe gagnante...

Publié le

Et les gars, vous n'allez pas commencer à faire vos vieux c... réac' ?... ;)mdr

Ça sert à suivre des nouvelles, des bêtise, des infos postées par des gens (bon, faut avoir des choses à dire ou à partager, sinon, c'est comme aller boire un verre avec quelqu'un d'inintéressant, c'est vite ch.... )

Et n'oubliez pas la prédiction de Christian, ainsi que la mienne, faites tout à l'heure.

Bon match !

Publié le

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Impressionnant !

Publié le

Dans une prédiction, il y a deux moments :

- le moment où le magicien fait sa prédiction (moment peu intéressant du point de vue de l'émotion suscitée dans le public)- et le moment où on révèle que la prédiction est bonne (moment où le spectateur va être étonné et où il va commencer à se torturer l'esprit).

Christian a fait sa prédiction, moi je viens ici révéler qu'elle était bonne !

Bon ceci dit, j'ai lu la prédiction après le résultats, donc en lisant la prédiction, j'avais la révélation qu'elle était juste en même temps.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
    • Trucage vidéo ou pas? That is the question
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...