Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces : références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La coquille c'est pas le 1er investissement a faire !

Perds pas ton temps et ton argent La dedans, achète 5 ou 6 pièces en 1/2$ et 3 ou 4 penny ça te coûtera pas grand chose et tu auras de quoi faire masse de choses.

La priorité c'est le support, en français c'est Stone - la magie des pièces vol 1 et 2.

Métal c'est bien et pédagogique, Roth c'est bien mais un peu daté (comprendre ch1ant).

Bosse déjà ça et tu auras un bon aperçu de la numismagie après tu pourras envisager plus. Un gimmick n'exclut pas de.savokr manipuler les pièces.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les autres conseils!

- penny et dollar

- une [

- des heures d'entraînement

- miroir/caméra pour revoir ce que tu as fais

- beaucoup de patience car la magie de piece est une magie ingrate.... S'est pas comme les cartes ou, en peu de temps, tu peux faire des miracles!

- prend quelques cours de magie pour travailler le placement du corp de la pieces ainsi que le travail de toutes les subtilités. (Pour moi, s'est après un cours avec Mr Crispon que j'ai compris le placement de la pièce dans ma main). Les vidéos s'est bien mais ça ne remplace pas l'humain

Étudie "Expanded shell dvd" de chez World Greatest Magic pour pouvoir faire de la magie des pièces sans trop attendre! Je te conseille toutes le routines de voyage de pieces!

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Je pense acheter 4 ou 5 demi-dollars, une coquille et me focaliser sur la magie des pièces vol1 et 2 de David Stone.

J'ai déjà pas mal de travail avec les cartes cela me permettra de me diversifier.

J'avais pensé à intégrer à mon répertoire une routine de corde et une de balle en mousse (surtout pour les enfants) car les pièces où les changent de billets ça ne les intéressent pas trop.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place plutôt que de prendre direct une coquille je me prendrais 4 dollars (en plus des 1/2 dollars) car niveau visibilité ça apporte vraiment un plus et le toucher est aussi super sympa.

Après je dis ça je dis rien car je suis pas une brute en pièce mais, malgré mon envie des fois, je n'ai toujours pas investi dans une coquille. En fait j'attends d'avoir un assez bon niveau avant de faire l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle permet de faire des effets que tu peux réaliser avec beaucoup de technique... Et de manipulation.

Mais surtout elle permet de faire des miracles impossible a réaliser sans...

Un investissement à prévoir, je pense... Thierry se fera un plaisir de te faire un set qui te permettra de te re investir dans la magie des pièces.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Nilt mais je trouve que ton conseil est complètement à hors de propos.

C'est un débutant! Comment peux tu lui conseiller de se faire faire un set par Thierry ?!?

Tu viens d'avoir ton permis? Prends toi une Ferrari ! Tu verras ça permets de faire des merveilles!

J'insiste. Une coquille, n'est pas une priorité, encore moins chez Thierry - que j'apprécie beaucoup par ailleurs. C'est une dépense considérable qui n'a pas son importance à ce stade de son apprentissage.

Le conseil de Mattest bien plus pertinent, acheter des dollars pour avoir 2 tailles à manipuler.

Donc je répète: 5 1/2$ (pour couvrir toutes sortes de routines), entre 2 et 4 penny, une chinoise pour le contraste (spellbound) et 4 $ pour la taille et avec ça déjà Il aura de quoi bosser et APPRENDRE à manipuler des pièces. Une coquille EST une pièce et il faut bien savoir manipuler pour s'en servir.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...