Aller au contenu

Star Académy : Pas très magique !


LEGALISATOR

Recommended Posts

...il y a quand même l'émission "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2... moi je serais plutôt d'avis de faire une pétition pour... virer Patrick Sébastien et le remplacer par un Gaëtan Bloom...mais c'est impossible ! Faudra continuer à supporter ...l'humour de comptoir de Sébastien et ses invités venus faire leur auto-promotion... ! lol ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et donc, je réiterre ce que je deja dit : on débine pas . Ni ce coup ci , ni les prochaines fois. Et on donne rien. On le vend.Et..cher...

Oui, on est très loin de venir gratuitement dans ces émissions!! très loin même.

Il y a un peu de temps, j'avais fait C mon choix. J'ai été un des seul à avoir une chambre d'hotel 3 étoiles...Les autres non.. Et pour star ac comme nice people machin, on est payé pour le faire.

Et même si pour ce coup là, je serai pas avec mon ami Pierre Ruby, je le suis par la pensée. C'est un homme de très grand coeur et il se défonce toujours dans ce qu'il fait.

Stéphane Arnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

en respectant les règles pros de notre métier.

Quelles sont ces règles ? Voilà une chose qui serait intéressante à savoir et qui pourrait nous faire méditer, débutants, amateurs, pros, passionnés, etc.....

Je pense que ses règles devraient être écrite quelquepart.

Pourquoi pas ici sur VM ?

Ce serait un peu comme le code moral du Judo. où les dix commandements du magicien. (pas obligé de se limiter à dix.....)

Enfin, ce n'est qu'une supposition. Mais on peut constater en ce moment qu'il y a beaucoup de personne qui ne parlent plus, beaucoup qui parlent trop. Certains sont agacés par le comportemment des autres, etc, etc, etc...

et bien STOP ! Etablissons ensemble un code moral du magicien et essayons de nous y tenir.

Je viens de dire beaucoup de choses et en fait ca se trouve ses "règles" sont déjà écrites quelque part. Si c'est le cas, pardonnez mon post et dites moi, dites nous où nous pouvons les trouver.

Sur ce A bientôt

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tirer la langue] M. Arnow vous avez bien défendu M. R... mais je dois répondre :

- Il est vrai que M. Lotth a loué lui aussi des fauves? il y a eu d'ailleurs un grave accident et il n'y a rien de comparable entre M. Lotth, excellent professionnel, et votre ami.

- Vendre des prestations avec du matériel qui est loué à d'autres, ou emprunté ce qui économise de l'argent, ce n'est pas très honorable lorsque cela devient systématique excepté si on a le courage de le dire à la production et si l'on n'essaye pas d'en retirer une (fausse) publicité personnelle préférant alors s'effacer, au lieu de faire de la figuration, devant le pro qui lui est le véritable artiste propriétaire du numéro, qui a investi dans le matériel.

- Votre ami a peut-être une panthère en cage mais il n'a pas pour autant la capacité d'avoir et de présenter un tigre. (c'est la Loi).

Qu'il fasse dans le grand genre petit moyen c'est son problème mais alors en toute honnêteté.

Sans rancune. [Large Sourire]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Large Sourire] Inondé par le nombre de mails que je reçois directement pour me demander des précisions supplémentaires sur le numéro présenté ce soir, voici la présentation :

La star-académicienne interprètera la chanson "Eye of the tiger" et sera transformée en tigre (tigre et cage n'appartiennent pas à R...) [Ahh !]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Large Sourire] Pourquoi vous sentir aussi personnellement agresser Stéphane, ce n'est ni vous ni votre attitude qui êtes sur la sellette.

Si j'avais une idée mal placée je pourrais penser que vous défendez R... afin qu'il vous engage peut-être une nouvelle fois avec votre

matériel ? Remarquez, vous auriez tort de refuser.

Par contre se dire propriétaire de matériel que l'on ne possède pas, se présenter avec une plaquette qui n'est pas personnelle... vous ne pouvez que reconnaitre que ce n'est peut-être pas très honnête.

En conclusion je dirai aussi que ce n'est peut-être pas le fruit du hazard si la mise en scène prévue pinitialement par la production a été modifiée en toute dernière minute. [sourire]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Arnow dit:

Citation:

Une dernière fois pour ceux qui passent plus de temps à critiquer les autres que de faire des galas...

On fait de la magie pour le public , pas pour les magiciens.

Mais ca a vraiment l'air de vous ennuyer que quelqu'un d'autres que vous fasse un tour de magie en direct ce soir.

Ben oui, l'artiste il a pas un projecteur à lui, dis donc!!

Quand vous avez un grand show, et que vous avez pas assez de structure métallique pour le grill de scène (je parle peut etre chinois pour certains qui passent plus de temps à faire des critiques que de galas- je plaisante) et pas assez de light à vous, vous louez pas un prestataire technique en plus sur votre devis?

Je commence à comprendre pourquoi la magie se développe pas en France,...

Je le repète , c'est de l'evenementiel. Et nous n'avons rien fait de mal, bien au contraire.

Pour les autres magiciens qui prennent le train en route, et qui relativisent peu, réfléchissez:
Si vous aviez un plan comme celui la, vous feriez comme nous. Mais vous, vous n'avez pas le matos. Vous aimeriez l'avoir.

Voila, je pars travailler. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Je m'en cogne. Je pars gagner ma vie sur scène.

STEPHANE ARNOW


FELICTATIONS !

Je ne connais pas Stéphane mais il vient de taper en plein dans le mille.

Bravo, bravo, et encore bravo.

Regardez tous ce soir et allez pleurer les larmes de votre corps parce VOUS, vous n'avez pas eu l'affaire du siècle, un prime time en direct sur TF1 le samedi soir...

Je suis ravi pour P. Ruby et ravi pour les autres qui n'ont pas ce genre de plan béton.

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...