Aller au contenu

Star Académy : Pas très magique !


LEGALISATOR

Recommended Posts

je n'ai pas vu l'émission, même si on pense que personne n'a vu le truc... la première chose qu'ont dis de nombreuses radios... "Cet imbécile de cadreur nous a montré le truc..." ...etc et ils ont parlé du tour débiné pendant 15 min sur plusieurs radios ce matin !!.... (la c'est mieux que l'homme masqué !!)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

la, des magiciens qui expliquent le numéro sur le forum, je reve! Je pars vomir....

Le plan de caméra d'une demi seconde n'explique rien, sauf peut etre les petits malins qui repassent 50 fois la sequence au magnetoscope. Et encore.... Alors ce que vous dites en ces pages fait bien plus de mal à la magie que ce plan de caméra...

Alors, puisque les gens debinent les secrets des numéros ici, je crois que je ne vais plus venir sur le forum et que je vais en alerter le responsable du site.

continuez comme ca, vous faites du bien à la magie...

Derniere chose, LEGALISATOR pourrais tu signer avec ton vrai nom? Indique moi le par e mail, que je puisse savoir a qui je m'adresse. Tu etais au repetition? Je peux avoir quelques infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a surement aucun rapport mais Foxy (le frère de rubis) est une personne très gentille, j'ai eu l'occasion de bosser sur le même plateau que lui à Marseille, il présentait Darva sa panthère, et un numéro de Magie animalière, alors qu'il aurait pu me descendre avec son camion plein de GI il à présenté un numéro dans le même principe que le mien c'est a dire la magie animalière...

Quand à star academy, je n'ai pas eu l'occasion de le voir j'etais tellement collé sur France 2!! J'ai adoré vraiment tres fort celui qui à gagné le concours de la colombe d'or je crois...(je ne suis pas sur)...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...