Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Non pas d id case j ai eu le portefeuille avec 20 envellopes pourtant l id case etait marqué inclus dans la description il m ont proposé de leur renvoyé a leurs frais et bien sur changé leur description

J avais fait tout les sites et pensé avoir trouvé mais finalement non ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai juste vu une vague description et un gros plan sur un patron qui devrait faire l'affaire... Bref va falloir faire des essaies! Normalement les patrons sont dans un fichier pdf que Propdog fourni sur son site... Je cherche encore pour avoir l'effet de l'enveloppe celée.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Concernant les différents types de portefeuilles, finalement, je retiendrais peut-être l'Infinity qui est ni plus ni moins, selon moi, qu'un Stealth Assassin au format Hip Pocket augmenté notamment parce qu'il permet ce que propose le SAW (avec les mêmes principes) en intégrant en plus une CTW avec e....e et des index en nombre plus important.

En d'autres termes, vu du mentaliste, peek interne (hélas moins pratique selon moi que ceux de l'espionage - vraiment bien - ou de l'annihilation encore mieux parait-il) / externe, index, C2W avec e.......e. Le tout au format Hip Pocket (perso, très pratique dans la poche intérieure de veste, beaucoup moins à l'aise dans la poche arrière du pantalon). Pour ce qui est du "tous les jours", je ne pense pas mais je n'y attache aucune importance.

My2Cents

:cool:

Woody

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai juste vu une vague description et un gros plan sur un patron qui devrait faire l'affaire... Bref va falloir faire des essaies! Normalement les patrons sont dans un fichier pdf que Propdog fourni sur son site... Je cherche encore pour avoir l'effet de l'enveloppe celée.

Impossible de trouver ce fameux pdf pour fabriquer mes enveloppes ca commence à urger il ne m'en reste plus que 6 personne ne sait ou je peux me le procurer?

Publié le (modifié)

Le PDF du patron est dans le DVD du JOL (pour ceux qui l'ont acheté à l'époque où il était vendu "complet").

Ayant acquis ce beau joujou dernièrement, (merci les petites annonces de VM et Magicfan) j'ai donc le fameux fichier et je serai prêt à le partager.

LA question étant : Est-ce mal de partager ce document ?

Modifié par Tricot
Publié le
Le PDF du patron est dans le DVD du JOL (pour ceux qui l'ont acheté à l'époque où il était vendu "complet").

Ayant acquis ce beau joujou dernièrement, (merci les petites annonces de VM et Magicfan) j'ai donc le fameux fichier et je serai prêt à le partager.

LA question étant : Est-ce mal de partager ce document ?

Du moment ou l'on a aussi acheté le jol avec le dvd je trouve normal que nous l'ayons aussi non?

Qu'en pensez vous?

Publié le

Est ce mal de partager de partager des infos/conseils alors que tu as acheté le matériel ? Réponse évidente mon cher Watson.

Go mp si tu en as toujours besoin. Je vais essayer de le retrouver ^^.

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Bon, comme beaucoup de personnes l'ont déjà fait avant moi, je recherche des informations concernant les portefeuilles. J'ai déjà une idée assez précise que je recherche, mais ma culture magique étant à peu près aussi développée que l'est la notion de démocratie en Corée du Nord, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Je recherche non pas un portefeuille qui permet de faire 489 effets différents, mais un portefeuille permettrait de faire un, voire maximum deux effets, et répondant aux caractéristiques suivantes :

- utilisable dans la vie de tous les jours (et vraiment, pas comme ce qui est annoncé dans les descriptifs)

- possédant un compartiment pour ranger les pièces

- si possible en format "horizontal" (je ne connais pas le terme technique)

- si possible de couleur noire, et en cuir (j'aime le cuir !)

- permettant de faire des "objets au portefeuille"

- éventuellement, mais c'est loin d'être une priorité, de permettre un peek (facultatif, sinon je n'ai qu'à me mettre à travailler des techniques comme le CT)

La fonction magique serait donc celle "d'objets au portefeuille". Par objet, j'entends cartes, bagues, billets, papiers, pièces, clé... bref, tout objet petit et fin.

J'ai eu entre les mains le Complet Peek portefeuille. J'appréciais son format et sa fonction CTW sans empalmage (qui permettait de charger d'autres objets), mais il n'était clairement pas utilisable dans la vie de tous les jours.

J'ai trouvé lors de mes recherches que le Hip portefeuille de JOL répondrait à mes critères, mais je crains que l'on puisse difficilement charger autre chose qu'une carte dedans.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un modèle qui pourrait répondre à mes attentes ?

Merci par avance !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pas du tout   un artiste qui n'est pas intermittent n'est pas  un artiste INDEPENDANT c'est un artiste SALARIE !!!! Tu ne comprends donc pas qu'un artiste du spectacle vivant n'est pas forcement intermittent ???? !!!Bien sur que si , qquand on est un artist non intermittent on signe des contrats d'ENGAGEMENT le contrat de prestation artistique n'est pas legal et le contrat de co realisation OU de cession est reservé aux entrepreneurs ou producteurs déclarés comme tels    Maintenant effectivement tu peux  etre   ENTREPRENEUR ou PRODUCTEUR de spectacles dans ce cas c'est RC , SIRET ou SIREN , LICENCE d'entrepreneur de spectacle , eventuellement reglement de TVA , administratif totalement a ta charge etc etc une grosse usine a gaz que les artistes qui font cette activité occasionnellement, en complement d'une autre activité ,  ne sont pas pret à effectuer  car beaucoup trop compliqué et astreignant 
    • Le voici : Au menu de cet Apéro Magique #275 : @Benoit HOYOS : Club de Mons La Maison des Secrets @Michel DARLONE : routine de Tarot perso : Le hasard scellé avec Télio DEPIENNE @Bernard Sym's : The Vanishing Car de Zach KING & Theory 11 @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme 10 (Bon Plan VM) François MONTMIREL : Mindon Mania L'Intégrale 2 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Through the box de @Mickael CHATELAIN (DVD 2.0) @Fabrice MARTIN : Technique mathématique avec le 9 @Benoit VREUX : La mue du serpent (adaptation de la Perle du Dragon de Leenart GREEN) DVD « Green Lite » @Chloé VIVARÈS : spectacle Echapper à soi au Factorielle 52 à Paris @Elise BOUAZIZ : routine de Canifs personnelle (inspirée de Juan TAMARIZ) Bernard SYM'S : Morphing Plush de JT Magic avec @Bobby PARISI @Pierrick MAUREY : Key de Project de Alexis TOUCHARD avec @Fabrice GROLEAT After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation : Celio Amino Présentation : Bobby PARISI Présentation : @Chris E-MAGIN et les explications des tours précédents ✅ Replays à revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93853-vm-live-728-apéro-magique-275-avec-chloé-vivares/ + de 12 000 sujets abordés listés ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...