Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

il n'y a pas de compétition de créateur !!!

Alexis qu'il se vexe ou non ça m'est égal, la n'est pas la question. Quand je parle de tours "merdiques" c'est pas forcément du sien…

Pour en revenir à son tour, je trouve ça bof, le fait de donner l'enveloppe au spectateur (même si il voit le trou) il va sentir qu'il y a une carte, car elle est rigide.. puis le fait que la carte doit être changer car elle est gimmické en plein temps fort ben ça casse tout.

Donc oui c'est un tour naze…

Mais cela n'engage que moi :)

Je suis d'accord avec toi j'aurais aimé faire apparaitre la carte dans l'enveloppe et la sortir pour la montrer sans s'aider du jeu .

je trouve sa routine Frame bien meilleur que Ocular .

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alex débute plus ou moins dans la création de gimmick alors essayez d'être un peu moins catégorique. Bien évidemment, je ne suis pas contre les critiques négatives, mais il faut savoir mesurer ses paroles. Mickael Chatelain, lui aussi, n'était pas parfait (surement pas le bon mot) à ses débuts, malgré tout il a su se perfectionner et sortir des killers.

Je m’appelle Green,Alex Green.

Personellement je trouve ce tours originale et hyper visuel , c'est vrai que pour moi la routine du trailer ne me plait pas vraiment mais pour revenir au faite ou il faut revenir avec son jeu pour montrer la carte je ne pense pas que çe soit un problème , du faite ou le magicien donne l'enveloppe à l'examen , celà nous donne le temps de faire ce qu'on veut . En tout cas je vous conseille d'acheter ce gimmick car pour ce prix ça vaut le coup , et le gimmick est très bien pensé ! Je pense que avec un peu d'imagination vous trouverez pleins de possibilités !!

De toute façon même le meilleur tour de magie au monde dans les mains d'un magicien de M.....E fera un tour de M.....E.

Si on devait supprimer tous les tours qui utilisent une LD ....

C'est au magicien de travailler sa présentation pour rendre le tour le plus clean possible.

Effectivement pour WOW pas de manipulation (Et pourquoi pas un robot qui ferait tout à la place du magicien ;-) )mais vous ne pouvez pas tellement le laisser à l'examen dans les mains du spectateur contrairement à cette enveloppe.

Tous les tours ont des avantages et des inconvénients. Ce qui importe c'est ce que le magicien en fait !

le fait de donner l'enveloppe au spectateur (même si il voit le trou) il va sentir qu'il y a une carte, car elle est rigide..

La dessus, je suis d'accord avec toi...

"puis le fait que la carte doit être changer car elle est gimmické en plein temps fort ben ça casse tout."

La dessus, pas d'accord, car effectivement, les spectateurs examinent l'enveloppe donc c'est plus un temps faible pour moi...

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Effectivement pour WOW pas de manipulation (Et pourquoi pas un robot qui ferait tout à la place du magicien ;-) )mais vous ne pouvez pas tellement le laisser à l'examen dans les mains du spectateur

Si tu peux, mais il faut être rapide et avoir le Wow Sleeve; ce dernier, je le met en poche (le mieux, c'est la poche poitrine extérieure de la veste), une fois que tu as fait le tour avec le Wow, tu retires la cartes du Wow, tu lui tends sa carte et au même moment, tu ranges le wow en poche. Si le spectateur veut voir le wow, bin, tu sors le wow sleeve ! Pour l'avoir fait, ça passe comme une lettre à la poste. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Voici un extrait d'un Apéro Magique avec @Luc GINGER qui nous présente cette belle illusion de Lunatès avec le bloc de laiton et une boite d'allumettes.  Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225
    • Un autre extrait avec @Luc GINGER qui nous présente cette belle illusion   Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225
    • Notre fakir préféré revient avec une émission qui a l'air très bien produite.  Il va à la rencontre d'humains faisant des choses assez incroyables.  Ca sort ek 2025 sur Hulu et Discovery channel donc possiblement sur Disney + en France.  Précisions :  Ce n'est pas un concept entièrement nouveau. En 2015, le magicien new-yorkais Dan White a lancé White Magic sur la chaîne Travel Channel. Dans cette émission, White rencontrait des chamans, des guérisseurs et des mystiques tout en réalisant des illusions brouillant la frontière entre magie et croyances traditionnelles. Ailleurs, la série de documentaires Investigates de Derren Brown l’a amené à rencontrer des personnes prétendant avoir des capacités surnaturelles, comme des guérisseurs par la foi et des chasseurs de fantômes. Penn et Teller ont également diffusé un programme de voyage intitulé Magic and Mystery Tour, dans lequel ils se sont rendus en Chine, en Égypte et en Inde pour explorer les traditions magiques. Sources One Ahead
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

• Créer...