Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ok merci !

Et est ce que l'enveloppe peut être donnée a l'examen ??

Est on obligé de faire la première partie de la routine (prédiction avec la carte rouge et le for---e) ou peut on faire faire, par exemple une ambitieuse, et terminer par Ocular ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer à 1m51 dans la vidéo , quand la carte bleu apparait dans l'etui de papier elle déposait directement sur le dessus du jeu donc ensuite une LD pour fait croire c'est la carte qui est apparue dans l'etui de papier, alors qu'elle était sur le dessus du jeu ,puisque que le magicien cache le dessus du jeu car il ya une carte face en l'air ..

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer à 1m51 dans la vidéo , quand la carte sort de l'etui de papier elle déposait directement sur le dessus du jeu donc ensuite une LD pour fait croire qu'elle apparue dans l'etui de papier, alors qu'elle était sur le dessus du jeu .

Ne vois rien de méchant dans ce message, mais, quelle est l'utilité de ton message, si ce n'est débiner ?? C'est bien que tu aies remarqué quelque chose mais garde le pour toi en respect envers le créateur, ici Alexis...mais ça vaut pour tous les autres créateurs et tours : si tu a compris quelque chose, ne débine pas et garde le pour toi ! :);)

Sur ce, bonne soirée ! ;)

Modifié par Magicienpag
  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enveloppe examinable et tu peux juste faire : carte choisie, enveloppe vide, apparition et tadaaaaam :)

Merci ! ;)

J'avoue que je pensais avoir une idée sur le fonctionnement, mais, si l'enveloppe est examinable, ca change tout ! Du coup, je ne vois vraiment pas comment fonctionne l'apparition... Bravo ! ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas trop d'accord avec le but de ton message Marcos. Effectivement ya un truc mais c'est pas ce que tu achètes non?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer à 1m51 dans la vidéo , quand la carte bleu apparait dans l'etui de papier elle déposait directement sur le dessus du jeu donc ensuite une LD pour fait croire c'est la carte qui est apparue dans l'etui de papier, alors qu'elle était sur le dessus du jeu ,puisque que le magicien cache le dessus du jeu car il ya une carte face en l'air ..

Une médaille ? :)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...