Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne vois pas ou est le problème, Alexis a parfaitement le droit de nous présenter son nouveau tour. C est quoi ce snobisme ou on ne pourrait pas annoncer sa nouvelle création ? Au contraire bravo à lui d voit été publié par péter nardi.

pour mémoire :

> La publicité pour des services, produits, évènements ou encore liens n'est pas autorisée SAUF pour les partenaires qui soutiennent financièrement le site

Thomas décide de ce qu'il veut, c'est "son" site. Arguer d'une absence de contestation valant autorisation me semble un peu léger neanmoins. Moi, perso, ca ne me gene pas que tu annonces la sortie de ton tour. On est tous tres content pour toi. Par contre, ça me gêne considérablement que tu t'estimes au dessus des autres et que tu t autorises utiliser VM comme lieu de commerce.

• J'aime 1

Je ne m'estime en aucun cas au dessus des autres, c'est toi qui me fait passer comme tel.

Mais je vais retirer cette phrase de mon post, merci en tout cas, grâce à toi, on en parle encore plus ;) (LOL)

Pardon ? C'est des accusations infondées ! Tu m'accuses de prendre les gens pour des idiots ?? Mais on nage en plein délire.

C'est vraiment dingue quoi. Maintenant, viens me parler en mp si tu veux qu'on s'explique mais arrête de pourrir ce post.

C'et sympa comme tour !

Après, faut voir si ça vaut le coup de remplacer une CtW par ça, même si ce n'est pas exactement le même effet, car il y a aussi apparition de la carte ici, mais je me demande si les spectateurs sont plus impressionnés par une apparition de la carte choisie ou une carte choisie a un endroit impossible... ;)

Faut voir, mais comme ça, ça me plait assez ! C'est visuel, le handling n'a pas l'air compliqué du tout...

J'attends des retours mais pourquoi pas, comme j'adore les gimmicks ! ;) ;)

Bravo a toi Alexis, après Mark Mason et Vanishing inc., Alakazam Magic : pas mal, pas mal ! ;) ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...