Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ah l'inspiration...

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bah alors Michel... C'est quoi ce truc ?...

Heureusement pour la magie, il n'y a pas de copieurs...

Manquerait plus que des magiciens frenchie aillent piquer des numéros comiques à nos collègue aux USA... Menfin!

Et a regarder jusqu'au bout c'est ENORME !

[video:youtube]

Hello William

Le même sujet a été ouvert dans VM en 2011, par Jomagik, voir ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/276650/Searchpage/1/Main/30153/Words/Kaye+/Search/true/[Humour]_Marre_des_copieurs_!!#Post276650

Encore un gag :

Michel Leeb écrit dans ses mémoires : Je faisais le sketch de la "machine à écrire dans un cabaret". Un soir Jerry Lewis était dans la salle. Après le spectacle il est venu me voir dans ma loge en me disant : "Formidable vous le faites encore mieux que moi" !

Dans un autre livre écrit par un ami de Jerry on peut lire : "Un soir j'ai été dans un cabaret en compagnie de Jerry où il y avait un artiste qui faisait son sketch de la machine à écrire.. Jerry s'est levé furieux, en disant : c'est qui ce c.. et il a quitté le cabaret au milieu du sketch"

Voila !

Jean Regil

Encore un gag :

Michel Leeb écrit dans ses mémoires : Je faisais le sketch de la "machine à écrire dans un cabaret". Un soir Jerry Lewis était dans la salle. Après le spectacle il est venu me voir dans ma loge en me disant : "Formidable vous le faites encore mieux que moi" !

Dans un autre livre écrit par un ami de Jerry on peut lire : "Un soir j'ai été dans un cabaret en compagnie de Jerry où il y avait un artiste qui faisait son sketch de la machine à écrire.. Jerry s'est levé furieux, en disant : c'est qui ce c.. et il a quitté le cabaret au milieu du sketch"

Voila !

-8

C'est une blague ?

En tout cas si ceci est vrai, mon opinion sur Leeb (qui n'était pas grandiose déjà) vient d'en reprendre un sacré coup...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Quand à Jean Luc Moreau, le metteur en scène du "Hilarmonic show" il avait présenté un sketch dans "on ne demande qu'à en rire". Il avait laissé sous-entendre que c'était lui qui l'avait écrit et en tous cas n'avait pas rectifié pas le jury qui s'extasiait devant ses talents d'auteur. Or le sketch était, mot pour mot, le début du "Roman d'un tricheur" de Sacha Guitry. Cela na été relevé nulle part et le sketch a même été rediffusé.

En tous cas chapeau pour la culture ou la complaisance du Jury.

Jean Regil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...