Robin AUSSET Publié le 19 juin 2014 Publié le 19 juin 2014 Excellente au passage la methode de Looch ! Très simple et très c**** Citer
Calix Publié le 20 juin 2014 Publié le 20 juin 2014 De Retina? Il en fait plein! ! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 juin 2014 Publié le 20 juin 2014 Sinon pour revenir à The Business il y a même moyen de s'amuser en ajoutant la méthode du peek de Looch dans sa conférence penguin. Peter Nardi en parle d'ailleurs dans le DVD... Citer David
Calix Publié le 20 juin 2014 Publié le 20 juin 2014 Juste le fait qu'on soit inondé de joujoux dans le genre sur le marché... Toujours pas compris Dreda ;) Je trouve qu'il se détache, il ne me quitte plus. Je le trouve naturel, simple, efficace. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Invité Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 On peut la laisser sur la table et demander au spectateur de réaliser les actions que l'on va lui énoncer. Si y'a un "heckler", un casse pieds, ne lui faites pas ce tour, c'est aussi simple que cela La boite doit rester sur la table, si le spectateur la manipule, c'est mort. Cependant, il faut savoir gérer son public et de ce fait, vous devriez savoir, après quelques tours, à qui faire ou non certaines routines. Citer
Invité Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 Mea Culpa.. Oups, pardon Des mots français sont utilisés en anglais, pour faire "sophistiqué". Je ne vois pas de problèmes d'utiliser de mots anglais. Veux tu un bout de pâte à mâcher ? Je comprends que "Heckler" n'est pas rentré dans le langage courant mais bon, ça donne une sonorité que j'aime bien et des fois, certains mots anglais sont juste "spot on" ( ) alors qu'en français, l'équivalent ne convient pas aussi bien. Citer
Invité Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 Je te comprends et suis d'accord avec toi, pas de problèmes Citer
Gael BJN Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 Donc maintenant on va avoir un caca nerveux à chaque fois que l'on utilise un terme anglais? Ça doit être la peur de faire une recherche Google et d'attraper cette sale maladie qu'est la culture générale. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 Eh ben matez Retina, et vous aurez la solution à tous vos problèmes... Citer David
Carl VALENTIN Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 Pour moi ce genre de matos n'est pas naturel, bien moins qu'un simple étui en cuir par exemple ou qu'un portefeuille. De plus, il n'existe pas vraiment de grande liberté dans son utilisation... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.