Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Marrakech est en France?

Pour les magiciens (lol) français le monde est la France ... si Dani avait fait la même chose on aurait crié au miracle :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

Oui enfin...

voilà ce que j'ai dit :

Kamel fait également cette GI dans son spectacle parisien. Elle est trés visuelle, et le matos est du trés beau matériel. La traversée de la plaque est superbement propre

Je n'ai pas parlé de la mise en scène. Parce que c'est de ce coté là que j'ai trouvé que Kamel péchait. Mais ça plait à son public. Donc, c'est probablement parce que c'est ce que le public demande.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles", c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Je n'ai rien sous entendu du tout!!! je sais bien que l'illusion n'est pas vendu uniquement en un seul exemplaire!!!. J'aime cet illusion ! je trouve juste dommage qu'ils fassent la même alors qu'il y a pas mal de choix dans la GI voilà tout !

Publié le
Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles"

moi aussi je t'embrasse. :whistle:

c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

Tu ne devrais pas prendre une MST à la légère tu sais... Ca se transmet très vite, c'est comme la connerie.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Si comme moi tu t'intéresses à l'histoire de la magie, tu dois savoir que les exclus, les nouvelles illusions que les performers s'arrachent font partis de L'HISTOIRE de la magie. Lis ou relis Steinmeyer par exemple. Jarrett en parlait très bien. Et les vrais magiciens (j'entends par là les magiciens honnêtes), de tout temps, paient rubis sur ongle les créateurs pour avoir les exclus. Ca fait parti du jeu ou alors Copperfield est un abruti sur pattes... Donc NON pas "tant pis pour sa mouille" au contraire. Pour ma part une exclu pour Enzo qui a travaillé sa mise en scène pour cette illusion lui aurait offert une rareté non négligeable. Cela n'était peu être pas possible , peut être n'a-t-il pas voulu,... mais voilà mon point de vue au regard de l'histoire de la magie.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

Bah moi si ça me choque lorsqu'il se prétend créateur de certaines illusions dont il n'est pas le géniteur. Mais il est VRAI aussi qu'il en a créées certaines.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie

Donc pourquoi interviens-tu sur ce post en laissant supposer que je ne vois que par la France?... Tu dois avoir d'autres choses à faire plus intéressantes... à moins que lancer des phrases gratuites proches du diffamatoire te donne un sentiment de grandeur...

Allez Bye.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
    • OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...