Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bill Flash Reverse de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je l'ai présenté et ça un très bon impact sur le public.

Je serai toujours épaté par le talent des magiciens capables de présenter un tour sur "le public" moins de 2 jours après réception.

Mes sincères félicitations.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Je déconnais ^^

Je suis le premier à tester des tours sur ma famille après seulement quelques heures d'entrainement !

Je trouve que c'est un public qui peut t'apporter beaucoup si ils restent honnêtes :)

Ahh d'accord ^^

Oui surtout ma mère qui "bouffe de la magie" a toutes les sauces et la encore plus comme c'est les vacances (les étudiants 3 mois de vacances) donc là elle en entend parlé tous les jours.

Et elle ne se gène pas pour dire en pleine routine qu'elle a vu quelque chose ou qu' elle a compris le principe.

Je teste tous mes tours sur elle que ce soit close up ou scène.

Moi, c'est sur mon frère ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Même qu'à force ils ne veulent plus qu'on leur montre des trucs car on les gave trop. Et ils ont l'impression de tout connaitre et d'avoir tout vu.

Content de savoir que je ne suis pas seul a qui ça arrive !

Mais bon, mon frère fait des études et il n'est pas souvent la, je lui fais donc de moins en moins de tours et maintenant, il m'en demande quand il rentre ! ;) ;)

Bref, revenons au sujet de Bill Flash Card Reverse... ;)

Après réflexions, je me demande si ça apporte vraiment quelque chose par rapport a Bill Flash Card "classique", non...???

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Même qu'à force ils ne veulent plus qu'on leur montre des trucs car on les gave trop. Et ils ont l'impression de tout connaitre et d'avoir tout vu.

Content de savoir que je ne suis pas seul a qui ça arrive !

Mais bon, mon frère fait des études et il n'est pas souvent la, je lui fais donc de moins en moins de tours et maintenant, il m'en demande quand il rentre ! ;) ;)

Bref, revenons au sujet de Bill Flash Card Reverse... ;)

Après réflexions, je me demande si ça apporte vraiment quelque chose par rapport a Bill Flash Card "classique", non...???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...