Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] attention bientôt supression d'agrément

Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je t'avais prévenu smile

Non GaetanD ça va je ne me suis pas fait lyncher. ;-))

Les réponses ont été intéressantes et je suis allé voir les vidéos.

Comme je l'écrivais je ne suis pas intermittent et c'est juste la curiosité qui m'a fait lire ce sujet.

Je suis moi-même saisonnier dans mon boulot et j'ai aussi des conditions pour bénéficier des allocations.

Je trouve logique de se battre pour conserver ses droits et il est bon d'entendre aussi l'autre son de cloche que celui des journalistes.

Pour être honnête je n'ai pas encore un avis très précis sur cette réforme qui s'annonce mais ce que je constate c'est que les gouvernements successifs font tout pour réduire les allocations dans tous les domaines.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

la dernière fois que j'ai parlé de ce rapport sur ce forum, on m'a rabaissé, reproché d'avoir le QI d'une palourde, de faire une faute d’orthographe par mots. J'ai échappé aux coups de fusils

C'est pas méchant, C'est juste parce que avant de poster on peut aussi faire la démarche de se renseigner un peu plus précisément ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Hello

Après vérification auprès d'une amie responsable d'une grosse agence Pôle emploi, cette annonce à tout d'une "rumeur" lancée pour faire peur.

Pour retirer un numéro d'attribution ASSEDIC à un employeur la démarche est très lourde et le passif doit l'être également. Tout doit être justifié, c'est comme mettre un 0 au bac. Si une entreprise se voit retirer son numéro, c'est soit qu'elle a fraudé, qu'elle a des dettes, est en liquidation,... Ce n'est pas un simple clic sur un ordi. Et c'est un comité qui se réunit regroupant plusieurs instances (URSSAF, Pôle emploi,...) qui soumet son avis qui ne sera exécuté que sous l'autorité d'un juge administratif...

Là elle ne voit vraiment pas comment des radiations en chaînes pourraient avoir lieu. Nous sommes encore dans un pays de droits et avec un chômage de masse tu réfléchis à deux fois avant de jouer à Zorro.

Ah et oui au passage elle est totalement solidaire des IS... so please ne venez pas hurler qu'elle ment car elle veut la disparition des IS. C'est juste une femme de terrain et non une geek lanceuse de rumeurs sur internet.

Bises

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Will , tu as aison , les conseillers PE ne sont pas tous à mettre dans le meme sac ! C'est le meme principe que de dire "tous les fonctionnaires sont des fainéants" , car certains sont au contraire tres actif et positif

C'est d'ailleurs comme tout et partout il y a des BONS et il y a des MAUVAIS

C 'était la minute "philosophique" en cette journée de Bac philo ( Lol)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...