Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dans un de ses DvD's, Martin Nash raconte qu'un jour on lui a demandé d'imaginer qu'il ne sache faire que 3 choses avec un jeu de cartes, seulement 3 et rien d'autre...

Savez vous quelles techniques il a choisi ?

- La donne en second

- L'Infinity

- Le mélange faro sur table

Le choix est étonnant, mais il est vrai que ces techniques ont fait la réputation de Nash...

Sauriez vous limiter votre magie des cartes a seulement 3 techniques ? Quel serait votre choix ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout le monde sait qu'il suffit de ne conserver qu'UNE seule technique : le Phantom. ;)

Pour le reste, je dirais que c'est comme si on demandait à un musicien de ne conserver que 3 accords, ça n'a pas de sens. Tout est technique, à commencer par un mélange...

Donc :

- un forçage

- le top change

- prendre et conserver un break

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Je ne connais pas non plus le Infinity (je veux bien savoir juste grosso modo ce que ça permet de faire)

Pour moi les 3 que j'utilise très souvent et dont je ne pourrais plus me passer :

la LD (pour les classiques)

Le Faro (parce que je suis devenu fan des jeux mémorisés)

Le cull (pour tout le reste tellement c'est pratique)

edit : damned, le break c'est vrai que c'est dur de faire sans ... et un faux mélange .....

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Publié le
Savez vous quelles techniques il a choisi ?

- La donne en second

Certes, mais qu'a-t-il choisi en premier ?

Très bon Christian ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...