Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes de Dani LARY


Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

je voulais juste un renseignement sur ses cartes....


Et oui Loïc, une question comme la tienne engendre souvent un débat, qui engendre à son tour de vives polémiques plus ou moins agressives et... Bienvenue sur VM! [Clin d'oeil]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milton :

"ce n'est pas parce que tu trouves une émission nulle, qu'elle est nulle".

je ne peux qu'être d'accord avec toi, milton,car cela totalement mes précédents propos, où je dis que ce n'est pas parce que le public que c'est bon. ça marche donc bien sûr dans les deux sens.

mais comme le public (qui, aimant quelquechose, ne pourra que difficilement dire qu'il n'aime pas cette chose), je ne peux pas dire que j'aime quelquechose, si je ne l'aime pas (tout le monde suis là?)

en plus, je ne crache (vigoureusement, certes) que sur patrick sébastien (et ses cheveux en cul de poule péroxydée) et dany lary (mais j'ai quand même dit avoir aimé ses tous premiers numéros, quand il ne faisait pas encore le tapin sur une chaine nationale).

le plus grand cabaret du monde, quand il contient de beaux numéros (principalement des numéros visuels, d'ailleurs), est ue bonne émission.

mais la plupart du temps, on a un peu l'impression que sur les deux heures de bobines qu'on a utilisé pour enregistrer le show, seules 10 minutes auraient suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, ce n'est pas milton, mais ombre, qui a dit cette phrase.

je ne pense pas être dictateur (vous êtes encore vivants ?). une pensée rude n'est pas forcément totalitaire, je vous fait confiance pour comprendre le fond de mes messages à travers la colère que m'inspire le petit gros à tête de hérisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut acheter le jeu Bill Clinton

Tu as 52 cartes et deux Jokers (les jokers représentent Hilari sur le ventre et sur le dos)

Les 52 cartes représentent Monica en train de lui traire le bourillon, assise, debout, couchée, assise, debout, couchée...)

Tout ca pour la modique somme de 5 euros + port

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation :"A propos de Dany Larry, je voulais juste un renseignement sur ses cartes....

Merci "

C'est un jeu de 52 cartes, avec un petit livret qui contient une vingtaine de tours. Chaque carte est illustré avec une illusion optique trés bien presenté. Tout cela est tres coloré et donne envie à un profane de faire la magie. Selon Dani cela se vendra autour de 7 ou 8 Euros, dans les grandes surfaces et super-marchés, tirage 100 000 exemplaires. Ideal pour faire un petit cadeau. Dani le presentera chez Ardisson.

Bon chance !

Otto

PS.: Dani sera parmi les invités de Michel DRUCKER ce dimanche (donc demain) à l'occasion des 50 ans de Patrick SEBASTIEN. Il y aura une surprise !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu la chance de travailler avec Dani Lary en spectacle, il y a 15 jours (plus exactement avec sa soeur Monique pour des photos sur scène).

Quoiqu'on dise sur l'homme ou l'artiste, Dani Lary est un grand professionnel.

Son show, ses partenaires, sa musique, sa mise en scène et ses illusions sont difficilement égalables en France.

Je vous encourage à le voir au moins une fois sur scène durant un spectacle entier pour vous faire votre propre idée.

Thomas va mettre en ligne d'ici quelques jours, un reportage photos que j'ai réalisé pour le compte de Dani Lary.

À+

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi la critique de Dany Lary est devenue si basse (on ne parle plus de technique, de presentation, mais juste de fringues). Si tu veux t'en prendre a cet artiste, commence par critiquer le choix de ses tours, plutot que ses fringues, ses strip-teaseuses (ca c'est vraiment trop bas, tous les gens finissent aussi par vieillir, quand on commence a taper sur le physique, c est qu'on a vraiment rien a dire, et de plus, elles ne sont pas responsables de ses numeros...)

Selon moi, la meilleure facon de mepriser un magicien, c 'est de ne jamais en parler... Souvenez de ce que faisait Vernon, La seule personne personne qu'il critiquait, c'etait Houdini, et pourquoi, parce que ce mec etait persuade d'etre le meilleur. Il ne me semble pas l'avoir entendu de la bouche de Dany Lary.

D'autre part, je trouve tout de meme pas tres courageux de critiquer un mec derriere des pseudos par claviers interposes... Tu serais reste sur l'aspect je critique sa magie, OK. Mais si tu critiques la personne directement, alors, fais le en face...

Je reconnais que ce n'est pas mon style de magie, mais je dois dire que le coup de la corde pour la derniere fois m'a vraiment plu...

L'important, ce n'est pas de rependre son fiel avec virulence comme c'est malheureusement le cas sur ce forum, car il est toujours plus facile de dire du mal que de dire du bien, les mots viennent bien plus aisement... L''important, c 'est d'etre capable de trouver des aspects positifs dans chaque prestation. Chacun a son approche, selon moi, chacun contribue a sa facon de faire avancer le schmilblick.

Bon dimanche a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...