Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 31 mai 2014 Partager ce message Publié le 31 mai 2014 A priori tu as choisis... mais le sens de mon message rejoint celui de Magicfan, "qui peut le plus peut le moins", c'est dommage d'investir dans un outil limité alors que d'autres (pas forcément plus chers) t'auraient permis de faire d'autres choses. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 31 mai 2014 Auteur Partager ce message Publié le 31 mai 2014 Je sais mais comme je l'ai dis plus haut, je commence ma collection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 31 mai 2014 Auteur Partager ce message Publié le 31 mai 2014 Merci quand même de vos conseils à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour le 95e VM Live. Nous abordons les sujets suivants avec @Jérémy MAROUANI et @Yann (Dimitrak) : le spectacle Séance de Spiritisme de @Jérémy MAROUANI le livre Les Routines Sont Sympas de @Henry MAYOL le tour Tempête sous un Crâne de @Dominique DUVIVIER le portefeuille Mercury de Jim PACE https://virtualmagie.com/forum/topic/74390-vm-live-95-séance-de-spiritisme-les-routines-sont-sympas-tempête-sous-un-crâne-portefeuille-mercury/?tab=comments#comment-628827 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.