Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Magigazine - Episode 18 : Silent Treatment, Mentally exposed, The business, COAL

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dreda, j'ai particulièrement aimé l'aspect anodin de cette boite. J'en utilisais déjà une avant.

Pour le support noir, le sac n'est pas forcement obligatoire, perso, j'ai un Smartphone noire, avec une housse noire.

Ce que je fais aussi, c'est que je laisse que deux cartes pendant la routine, une pour lui, pour écrire dessus une info, et une qui reste à l'intérieur.

Cette seconde, est cornée un minimum pour pouvoir la saisir facilement par la suite.

LE spectateur remet sa carte dans la boite. Si elle est bien positionné tant mieux, sinon, je prends la vierge pour faire la révélation, ce qui place l'info là où il faut.

Perso, je ne vois pas trop l'utilité de la seconde boite. Comme pour FOB, je ne trouve pas utile le deuxième étui.

Aprés, il est vrai que je n'ai pas une grande culture des portefeuilles à peek. Cela ne me correspond pas. J'ai jamais vu de tels objets chez mes spectateurs. Ils ne paraissent donc pas anodins.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Très bon épisode, mais attention les gars !

Merci de corriger : "Carte noir(e)" et "Incroyable" non pas "incoyable" et "bouch(e)", etc.

Les sub sont bourrés de fautes, les titres des routines, etc;

OSWIN, on a pas préciser mais les diapos ont été obtenu avec le produit, Je n'ai donc rien fait!!

Ayant des soucis avec ma tablette pour programmer, j'ai donc pris ce qu'il a donné.

Il a fait les modif' sur la page facebook du produit.

AH, faut qu'on revoit les sub, merci!

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Jon Allen m'avait donné l'adresse de la page facebook avec les photos corrigées. Il m'avait bien fait comprendre qu'il s'était planté et que si je devais faire une démo, ça aurait été cool de montrer que l'on a ce qu'il faut pour le présenter correctement. C'est dommage les gars..

Oui, c'est dommage, chacun peut créer ses photos, selon le client, le lieux... Donc finalement, ce n'est pas forcement utile. Mais comme on avait un délais à respecter, ....

Mes excuses pour ça, lapidé moi au fouet clouté.

D'ailleurs, ce n'est pas dis que je n'aime pas ça!! ;)

Modifié par Calix

Nope, un ami me l'a montré et je dois avouer qu'il me tente bien !

Paul est en rupture de stock pour l'instant :(

Mais je pense avoir mieux, un peek underground que peu de gens ont eu la chance d'avoir et j'en fais partie ! Je pense que j'ai le droit de dire le nom.. Le viper peek portefeuille, honnêtement, une tuerie :)

Moi aussi j'ai la chance d'avoir le viper! Il est très cool et en plus la satisfaction qu'il soit personnalisé avec nos propres cartes de visite rend le truc encore plus original!...

Julien

Choose your battles wisely.

Nope, un ami me l'a montré et je dois avouer qu'il me tente bien !

Paul est en rupture de stock pour l'instant :(

Mais je pense avoir mieux, un peek underground que peu de gens ont eu la chance d'avoir et j'en fais partie ! Je pense que j'ai le droit de dire le nom.. Le viper peek portefeuille, honnêtement, une tuerie :)

Moi aussi j'ai la chance d'avoir le viper! Il est très cool et en plus la satisfaction qu'il soit personnalisé avec nos propres cartes de visite rend le truc encore plus original!...

Julien

Chut Julien, tu vas en faire baver plus d'un..

Boarf... Pour le côté "underground", surement... Après il y a d'autres peeks tout aussi fonctionnels et intéressants! Et puis...faut aussi savoir quoi faire d'une info peekée... Autre débat...

Tout ca pour dire: oui, le peek du viper est intéressant et je suis ravi d'avoir pu le choper au vol...même si j'étais en période de désintox de portefeuille... :crazy:

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...