Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Impossible ! de Larry BECKER


Recommended Posts

Ah oui, et puis j'oubliais, j'espère qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe dans ces livres, car l'éditeur à grandement eu le temps, avec SEPT jours de retard, de faire une bonne relecture. Surtout que dans les livres de CC éditions, les fautes ce ne serait pas une première : y'en a des dizaines par pages, a tel point que parfois on ne comprend même plus les explications des tours. En plus ses livres sont remplis de messages politiques. Par exemple dans le Magicabrac, il y a un tour qui s'appelle "un cadeau pour Raymond". Si c'est pas pour nous endoctrier, ça ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne comprends pas : les expéditions ont commencé vendredi, nous sommes lundi, et je ne l'ai pas encore reçu !

C'est un scandale !

Surtout que je voulais lire les deux volumes cette après-midi pour en tirer un max de tours pour mon spectacle de demain soir.

Comment vais-je honorer mon contrat maintenant ?

Je n'y connais rien en mentalisme, moi. J'aurais eu les livres entre les mains aujourd'hui, j'aurais fait un malheur demain soir.

Sans ce retard de quelques jours dans la parution, j'aurais pu mettre au point un super spectacle.

Là, je vais devoir faire avec les moyens du bord et adapter les tours de mon Castors Juniors spécial mentalisme pour demain soir.

Si mon spectacle est nul, ce sera vraiment la faute à CC éditions.

En plus j'aurais voulu qu'il m'envoie le fichier numérique du livre, mais il n'a pas voulu. Pourtant je lui ai promis que je ne le filerais pas à mes potes magicos, c'est pas mon genre. Moi je ne pirate que les vidéos de magie mais jamais les livres, j'ai trop de respect pour eux !

Ce n'est malheureusement parfois pas très éloigné de la réalité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les ouvrages depuis hier soir !

Au niveau de la forme, ils sont de grande qualité avec couverture rigide et épaisse. L'ensemble est irréprochable.

Quant au contenu, je me régale.

J'essaierai d'en faire un CR complet une fois que je l'aurai bien assimilé.

Merci CC EDITIONS et merci Frantz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais "Frantz" n'a pas fait grand chose...

C'est surtout Larry Becker qu'il faut remercier, ainsi que Véronique Sallon et Ludovic Gorges, les traducteurs, qui ont abattu un boulot que l'on n'imagine même pas... Que ce message soit l'occasion de les mettre en lumière, ils le méritent largement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté comprend pas : J'ai passé commande le 26 juin et à côté de la commande est indiqué (preparing paypal) et sur mon compte paypal il n'y a aucun paiement en attente.

Plusieurs message envoyé à CC editions mais pas de réponse. C'est normal ?

Modifié par francky11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai laissé un message à Mr Frantz et j'ai viré le montant de la commande.

Je m'explique ce qui c'est passé mais ma commande à bien été validé sur la site cc editions mais avec ce message mytèrieux "preparing paypal. Comme la parution a eu du retard je ne me suis pas plus inquiété que ça.

Merci encore. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...