Aller au contenu

[Matos] Wraith de Christopher Taylor

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nous l'avions contacté dans le cadre du Magigazine, et il nous avait envoyé un exemplaire.

Malheureusement l'électronique n'a pas été à la hauteur et le fil trop court de la pile 9V a tiré sur les soudures et a rendu le produit non opérationnel.

M. Taylor a été très disponible et après de nombreux échanges nous a envoyé un schéma de montage, comment souder et je suis parvenu à fixer la bête.

Elle a fonctionné 6 fois avant de rendre l'âme... et pas pour des raisons de soudure cette fois... :-/

Mais alors, quelles six fois ! Mes tests étaient jouissifs.

Suite à un énième contact, M. Taylor nous a dit qu'on n'allait pas perdre plus de temps sur ce produit défectueux, qu'ils nous en renverrait un nouveau (ça fait un certain prix quand même), et c'est la dernière fois que nous en avons entendu parler malgré plusieurs relances.

Que souhaites tu comme précisions ?

David

mnemonaute_tn.jpg

En espérant ne pas avoir le même soucis que toi...

Les précisions : Tu viens de m'en donner pas mal sur la fiabilité du produit, disons que ce n'est vraiment pas de bol (Je me rassure).

J'ai eu contact avec M.Taylor et viens de lui commander un exemplaire, nous verrons bien.

En espérant tout de même l'utiliser plus de six fois :)

received_10156857828455650.jpeg

J'ai juste une remarque, puisque ce produit ne figurera à priori jamais dans le Magigazine, à notre grand regret : son DVD est catastrophique.

Je veux dire que les effets sont bons, mais il aurait du laisser un professionnel qui a du charisme le réaliser. Parce que là, j'avais envie de me tirer une balle...

Au final tu as le gimmick (s'il fonctionne) et tu ne regarderas qu'une fois le DVD, mais pour le prix ça compte et c'est dommage.

Sincèrement, s'il fonctionnait j'y aurai déjà trouvé quelques utilisés bien fantômatiques ! ^^

Bon, je vais le relancer tiens !

David

mnemonaute_tn.jpg

Chrisptopher m'a envoyer par mail la vidéo explicative de Wraith que je puisse bosser sur ma routine avant réception. Le fonctionnement est très simple mais terriblement efficace.

Pour moi, bien meilleur que phantom slave de Peter Loughran que je possédait l'année dernière. Le fonctionnement n'a rien à voir mais Wraith permet je trouve plus d'effet que Phantom Slave.

Le seul inconvénient est l'utilisation UNIQUE. Une fois la "touche" faite, on ne peux plus en refaire une dans l'immédiat. Par contre, l'avantage pour moi est qu'une fois la "touche" réalisée, il n'y a plus la moindre trace visible. Personne ne peux voir le secret.

Phantom Slave permet de réaliser plusieurs touche et même de programmer des touches et de régler les intervalles de touche, mais le fabrication est plus que limite et l'arrière de la chaise se retrouve gimmicker avec mort, pas vraiment discret.

Modifié par Steeve Eléma

Voilà, je possède enfin Wraith de Christopher Taylor et je confirme l'intégralité des informations que j'ai pu indiqué précédemment.

Le fonctionnement est terriblement simple mais vraiment efficace, la fabrication est soignée (contrairement à Phantom Slave).

Un point noir sur les tests que j'ai pu réaliser pour le moment, je trouve le bruit relativement important. Le gimmick fait un gros bruit lorsqu'il arrive sur la chaise, il tape dessus. Il est fort possible que cela soit la chaise qui provoque ce bruit et qu'avec un autre type de chaise le bruit soit quasiment inexistant.

Le fonctionnement de Phantom Slave est radicalement différent et il est vrai que l'on peu programmer la force de la touche et la durée de celle-ci ce qui n'est pas le cas avec Wraith.

Un autre avantage avec Wraith, nous pouvons utiliser quasiment n'importe quelle chaise ce qui n'est pas possible avec Phantom Slave. On peux même faire Wraith sur un tabouret. Une fois la touche réalisé, il n'y a plus de trace du gimmick, ce qui n'est pas rien. On fait la touche et sa routine et on peux mettre la chaise sur le côté en la retournant (informant sans rien dire, que la chaise est parfaitement normal), hors avec Phantom Slave, il est impossible de faire cela.

Voili voilou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le livre est très agréable à lire , l'apprentissage de la méthode est rapide.  On se surprend à jouer, à "voir que ça marche", première impression géniale. Exécuté pour les fêtes, je l'ai fait avec les jetons de poker de Pablo Amira (Poker Face), ce qui permet également la révélation de la valeur du jeton. Le tour n'a pas impressionné. Comme le dit Michel plus haut, il faut vraiment éloigner le spectateur de la logique "une chance sur deux" en résumant les multiples passes effectuées pendant que le magicien a le dos tourné. Cependant, plus ces manipulations sont longues ( et pour certains ennuyeuses) plus l'effet final risque de faire pschiiit... "Tout ça pour ça" ai-je pu entendre... Dans ce style de mentalisme, le Green Neck me semble plus efficace.  Belle découverte cependant, je ne connaissais pas  ce système, mais je vais réfléchir à ma présentation. Autre remarque, le livre est auto-édité. Quelques fautes d'orthographes et de syntaxe, rien de grave. 
    • C'est fait, mais je vous recommande d'utiliser le lien Google Drive.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...