Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] European Championship of Magic 2014

Sam Vendeta

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui est NAVRANT dans tout cela , c'est que nous ayons un site FFAP , sans forum d'ailleurs !!!, qui ne communique pas donc A QUOI SERT-IL ?? !!!

Habituellement certains congressistes se font un point d'honneur à nous tenir au courant heure par heure des évènements , là : NEANT total !!!

Y aurait-il des FFAPIENS de 2 catégories ? les nantis pouvant se payer la croisière et tout ce qui s'y attache et les "mécréants sans dents" ( NB pour moi une de moins depuis hier ouilouille ) ??!!!

Mais comme certains l'ont dit "attendons le retour à quai" car nous sommes sans doutes des "médisants acariatres" n'ayant pas pu embarquer et attendons le "BILAN" ............

De toutes façons on aura une belle "revue" pleine de photos et de CR ............

Oui c'est cela pas de Wifi, pas de tel Portable , pas de communications ( tiens tiens on en revient au manque de communication ) d'où viennent alors les premières photos ? téléportation magique sans doute . ils sont en quelques sortes sur ..... le radeau de la méduse ........

Scoop: les Coréens raflent tous les prix à la FISM Europe!!!

Enfin des nouvelles !!!

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à publier!!!...ou a en inventer...(comme moi) lol!!!

10679519_10204651462464540_4364727593221027773_o.jpg

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Scoop: les Coréens raflent tous les prix à la FISM Europe!!!

Vraiment...? ou est-ce une nouvelle "élucubrée".... ;)

Parce que je n'ai peut-être pas tout compris (je ne dois pas être le seul...) mais naïvement je pensais que la FISM Europe était une sorte d'éliminatoire pour les pays européens....et réservée aux candidats européens (idem pour la FISM Asie et FISM Américaine et Sud-Américaine).

Sinon à quoi sert encore la FISM Mondiale...?

:confused:

Daniel

Autre scoop: le bateau n'accostera que lundi à Marseille à cause de la grève des pilotes d'Air France !

Tous les congressistes sont ravis d'avoir 2 jours supplémentaires gratuits.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

d'où viennent alors les premières photos ?

Les premières photos datent de l'escale Corse, après plus rien.

J'ai vu une photo lors de l'escale à Barcelone et la personne notait "enfin une connection"

Je n'en sais pas plus mais ça me laisse penser qu'il n'y a pas de wifi...

ou alors le bateau a disparu ? -8

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...