Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour :)

Est-ce que certains auraient des retours sur IMPost-ItBle de Antonio Romero ? merci.

[video:youtube]

Antonio Romero vient de créer la plus belle arme en mentalisme pour ce qui concerne l’acquisition de données sur un spectateur.

L’effet est le suivant : vous ouvrez une sorte de porte-cartes à l’intérieur duquel se trouve un bloc de post-its, vous demandez à un spectateur d’écrire une information sur un post-it comme par exemple le nom du dernier pays où il a voyagé. Le spectateur peut s’il le désire garder son papier et le ranger dans sa poche ou tout simplement refermer le porte-cartes qui possède une couverture complètement opaque. Vous reprenez ce dernier en main et le rangez directement dans la poche sans même y jeter un coup d’œil. Vous sortez ensuite une carte du monde, vous vous concentrez et parvenez très rapidement à repérer le pays.

Ceci est bien entendu une des nombreuses applications que vous pourrez obtenir grâce à ce gimmick qui vaut de l’or pour un mentaliste. Le gros point fort de cet outil pour mentalistes est que la lecture ce fait en deux temps, c'est-à-dire qu’elle ne se fait pas sur le porte-post-it lui-même.Outil indispensable pour mentalisme

Effet à très fort impact

Lecture en deux temps

Comporte tout un mécanisme très perfectionné

Tour facile à réaliser techniquement

Ce pack contient le gimmick et un DVD d’instructions très complet avec plusieurs routines expliquées en Anglais et en Espagnol

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de recevoir la bête...

J'avoue que le fonctionnement m'a fait rire; c'est cheap et l'idée est vraiment intelligente même si il y a des choses un peu louches...

Ce qui est vraiment bon est le fait de ne jamais avoir à rouvrir le porte post-it et d'avoir un peek en deux temps comme précisé dans l'annonce.

Il y aurait eu encore moyen de rendre le système encore plus invisible et l'améliorer d'avantage - pleins d'idées me viennent à l'esprit en ce sens - mais bon...je retiens l'idée pour pousser la chose beaucoup plus loin un jour.

Après, au niveau du prix...c'est trop cher pour ce que c'est.

Sans oublier de parler du très court DVD qui accompagne le package et qui explique bien comment à été construit le pad ainsi que différentes méthodes pour pouvoir utiliser le peek.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...