Pierrot57500 Publié le 19 mai 2014 Partager ce message Publié le 19 mai 2014 Hello les amis j'ai acheté Stratège de Philippe Molina une pure bombe niveau technique et qualité de tournage en haute définition bref du close up avec carte, élastiques ..... NdTT : Retrouvez l'article : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/stratege-philippe-molina/ Acheter Stratège chez nos partenaires :29,99 € Découvrir l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime WALTZ Publié le 19 mai 2014 Partager ce message Publié le 19 mai 2014 Voici d'ailleurs la bande annonce pour les curieux : En plus du contenu et du magicien, le format est original avec un spectacle complet et sans coupure de 30 minutes, de quoi voir les effets en contexte (un peu comme les DVD de L&L mais avec un public plus sage-réaliste-français - barrez la mention inutile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 J'ai commandé, mais tu aurais pu nous prévenir plus tôt c'est demain la fin du tarif spécial pré-commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 C'est clair! !!;-) Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Je viens de le recevoir à l'instant, c'est une production Française donc j'achète :-). J'en parle prochainement. amitiés à tous Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Oui pas mal j'avoue ne pas le connaitre mais ce dvd semble vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Voilà je viens de terminer le visionnage et j'avoue que j'ai vraiment passé un très bon moment de magie. Belle surprise ce DVD, son contenu est riche par ses tours, par ses techniques et encore plus par ses enchainements de tours. Philippe Molina propose un vrai spectacle de close up, avec une construction, une motivations et surtout de très bonne transition. Les tours seront ensuite expliqués en détail, sans oublier les enchainements et la constructions des transitions entre chaque effet. Au programme : Sandwich, collector, coincidence, cartes folles, prédiction, Open Travelers, sans oublier 2 routines d'élastiques très bien décrites, et bien plus encore. Il me rappelle un peu John Guastaferro dans certaine constructions d'effets cartomagique. Le + du DVD : Quelques belles techniques cartomagiques La clarté des explications (parlé en Français et sans musique) cela devient rare :-) Les prises de vues Le fait qu'il propose un spectacle et qu'il va l'expliquer en détail. Le - du DVD : Ce sont des effets classiques (mais avec à chaque fois des additifs, donc, ce n'est pas vraiment un point négatif). Le texte mot pour mot de Carlos Vaquera pour conclure son spectacle. En conclusion : une très belle découverte et un très bon DVD comme j'aimerai en voir plus souvent. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Merci Carl pour ton CR Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Merci Gaetan , mais ce fût un CR éclair :-) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Peut être mais qui donne envie de le découvrir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.