Aller au contenu

Magica Planet


Recommended Posts

C'est triste. De loin ma boutique préférée, et celle où je passe le plus de temps à regarder. Ils ont un service client remarquable aussi.

Une fois, j'ai eu un problème avec des étui de cartes métalliques, qui avaient de "légers" défauts. Ils m'en ont envoyé deux gratuits. La personne que j'ai eu au téléphone ce jour là était serviable, et il discutait avec moi de la solution qui me convenait le mieux, selon lui ma satisfaction passait avant toute autre chose.

Plus tard, j'ai mal calculé une commande, qui faisait en fait moins de 50 euros, ce qui m'a fallu 6 euros de frais. J'ai de suite envoyé un mail pour demander si je pouvais annuler, pour refaire la commande et ajouter un jeu de cartes "court". Ils m'ont confirmé la commande initiale mais m'ont offert le jeu de cartes "court". Ça m'a agréablement surpris.

La dernière fois, j'ai acheté Priceless chez eux, je leur avais demandé s'il y avait normalement le feutre qui va avec, on me répond par l'affirmative et en me demandant si j'ai bien reçu le feutre, et là je répond par la négative mais que ce n'est pas grave et que je n'en veux pas car j'ai trouvé une alternative en utilisant un feutre normal, et pourtant en retour, ils me donnent un bon de 10 euros de réduction sur un prochain achat. Je ne l'ai pas encaissé, mais je ne le ferai pas.

J'espère qu'ils s'en remettront. Il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, quel coup dur !

MagicaPlanet était et restera une très bonne boutique avec un service client au top.

Bon courage à toute l'équipe et bon rétablissement à l'ami Manolo.

C'est une terrible épreuve et des années de travail qui partent en fumée. C'est bien triste tout ça et je leur souhaite de tout cœur du courage pour se relever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A minima, transmettre nos messages de soutien ?

En plus d'avoir envoyé un message de soutien à Manolo, j'ai ouvert ce sujet dans ce sens.

Je suis sûr que vos mots doivent l'aider dans cette épreuve.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet une excellente boutique qui m'a toujours donné satisfaction, service client top, beaucoup de choix et de super promos régulièrement!

J'espère qu'ils se remettront rapidement de cette épreuve, bon rétablissement aux blessés, courage.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...