Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Spectacle "Personne ne veut jouer avec nous" pour les 26 ans du Double Fond


Recommended Posts

Publié le

Rendez-vous compte, cela fait 52/2 ans que le Double Fond existe.

Hier, j'ai assisté à la 3ème des 6 représentations exceptionnelles prévues pour fêter cet anniversaire.

Eh ben c'était vach'tement bien ambiancé et magique...

Un peu à la manière du "Zapping" (des 25 ans), Jean-Pierre Crispon, Cédric Reimon, Philippe de Perthuis, Quoc-Tien Tran, Alexandra et Dominique Duvivier (seuls et en duo) et Jean-Jacques Sanvert se sont succédés à un rythme effréné ; nous proposant des routines au top. Mais n'est-ce pas une lapalissade ?

Sans oublier le reste de l'équipe et les serveuses qui, comme d'hab', se sont démenés pour notre plaisir. Mais n'est-ce pas un truisme ?

Bref, 'vivement recommandé !

Ah oui, 'puis la discussion avec les artistes a "bêtement" fait poindre ce que j'écrivais pour commencer : '26 ANS !!!

26 ANS !? Et tellement d’événements s'y sont produits depuis 1988 ! 'Ce qui en fait un endroit forcément unique au monde quand on y regarde de près !

L'historique donne presque le tournis : '>http://www.doublefond.com/information.aspx?idr=382

J'y retournerai pour les 27 ANS... 28... 29... 52... LE CENTENAIRE (ou mes enfants lol).

Voilou... Bravo à eux tous... pour cette "success story" comme disent nos amis qui ont le "Magic Castle".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Excellente soirée en effet ! tout le monde était au top !

Et pour ceux qui ont regardé les videos de triche de Jean-Jacques Sanvert, c'est encore mieux en vrai ! on sait où regarder, on sait quand il va se passer un truc, et on ne voit rien. Et pourtant, au Double-Fond, on a un peu le nez sur les artistes, même au fond de la salle, on est tout près...

Spectacle génial, super ambiance, discussion décontractée après, que demander de plus ?

(si, que ça dure encore plus longtemps...)

Publié le

J'ai passé un bonne partie du mois d'avril 2013 au Double Fond pour les 25 ans et cette fois-ci je ne vais qu'à la dernière.

Et puis voir Boris le 28 ainsi que la nouvelle conf' de Gaëtan en juin.

Encore une bonne année.

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...