Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu parmi les nouveautés Vanishing, un download ainsi que des anneaux (Carbon Black).

Je n'avais jamais vu le clip de présentation, qui est tout de même vachement bien fait.

Et j'ai réalisé qu'il s'agissait du même que celui présenté à la sortie de cette routine et que l'on peut voir au début de ce sujet.

 

Donc pour ceux qui auraient expérimenté le monde de Mr Messado, on trouve des changements ou rien de nouveau sous le soleil?

Citation

BASICS:

The Messado Rings

Messado Display

The Key Ring

Practice

ROUTINES:

Spectator Routine

Wrap Up Routine

Live Performances

Tips

LINKS:

Key Ring Link

Double Rings Link

Centrifugal Link

Flipping Link

Silent Link

Quad Link

Spinning Jumper Link

UNLINKS:

Basic Unlink

Spectator Unlink

Silent Unlink

Centrifugal Unlink

ADVANCED TECHNIQUES:

Matrix Spin

Nunchucks

Impossible Jumper

Karate Kid

 

Autre question pour ceux qui ont bossé avec ces anneaux et cette routine.

Est-ce-que c'est accessible niveau technique ou cela nécessite t'il de devenir un Ponta The Smith des anneaux pour s'approprier la routine?

 

Publié le
Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

Donc pour ceux qui auraient expérimenté le monde de Mr Messado, on trouve des changements ou rien de nouveau sous le soleil?

Rien de nouveau, ce sont les mêmes. En revanche c'est toujours un réel plaisir, et ça me donne envie de m'y remettre !

Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

Est-ce-que c'est accessible niveau technique ou cela nécessite t'il de devenir un Ponta The Smith des anneaux pour s'approprier la routine?

Messado est un excellent pédagogue, et la difficulté va crescendo.
Manipuler des anneaux est un vrai plaisir, j'ai adoré découvrir cette matière et cette gestuelle tellement éloignée des cartes. Ca tient de la jonglerie avec des effets magiques, mais ses enchaînements sont tellement plaisants qu'on se laisse porter, un peu comme le silence ( ;) ) éloquent des deux jeunes filles dans la rue lors du trailer.

A noter que les passes avec un jeté sont les plus spectaculaires, mais qu'on ne le voit pas les faire dans ses sets de performance live dans la rue. Bref il sait le faire, il sait très bien le faire, mais il reste "safe". A noter aussi qu'on le voit faire de bout en bout plusieurs performances dans la rue, et ça j'ai apprécié.

Messado couplé avec Ninja+ Ring de Matthew Garrett et il y a de quoi se régaler.

Si tu hésite, tu ne peux pas être déçu de Messado si ce que tu vois te plaît. Tu sauras tout faire assez rapidement. Mais prévoie de travailler sur un sol "mou" (tapis, gazon) ou sur ton lit si tu ne veux pas rendre tes voisins fous... ;) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Il y a 1 heure, Chakkan (David) a dit :

Messado est un excellent pédagogue, et la difficulté va crescendo.
Manipuler des anneaux est un vrai plaisir, j'ai adoré découvrir cette matière et cette gestuelle tellement éloignée des cartes. Ca tient de la jonglerie avec des effets magiques, mais ses enchaînements sont tellement plaisants qu'on se laisse porter, un peu comme le silence ( ;) ) éloquent des deux jeunes filles dans la rue lors du trailer.

A noter que les passes avec un jeté sont les plus spectaculaires, mais qu'on ne le voit pas les faire dans ses sets de performance live dans la rue. Bref il sait le faire, il sait très bien le faire, mais il reste "safe". A noter aussi qu'on le voit faire de bout en bout plusieurs performances dans la rue, et ça j'ai apprécié.

Merci David pour tous ces détails. Du coup tu me donnes encore plus envie :)

 

Il y a 1 heure, Chakkan (David) a dit :

Messado couplé avec Ninja+ Ring de Matthew Garrett et il y a de quoi se régaler.

Tu veux dire que les anneaux Matthew Garrett sont meilleurs que les Messado niveau qualité?

 

Il y a 1 heure, Chakkan (David) a dit :

Mais prévoie de travailler sur un sol "mou" (tapis, gazon) ou sur ton lit si tu ne veux pas rendre tes voisins fous... ;)

:D

De ce côté là, ça va, j'ai déjà l'habitude avec le flair.

 

Publié le

Pour rebondir sur la suggestion de @Chakkan (David)  je colle ici la description de Ninja+ Deluxe de Matthew Garrett.

On peut en effet bien dire qu'avec tout ce qui se trouve sur ce set de dvd, la palette sera vraiment complète :).

Citation

"Holyshot !

Matthew a créé quelque chose de nouveau et d'original. Cela fonctionne aussi bien avec les anneaux ninja qu'avec les siens."

Shoot Ogawa Maître en Ninja Rings

 

Avec cette série de trois DVD vous apprendrez toutes les techniques qu'utilise Matthew Garrett.

Les explications sont claires et faciles à suivre.

Si vous êtes débutant tous les mouvements de bases et une routine simple sont expliqués  afin de pouvoir démarrer et exécuter rapidement cet art .

Vous apprendrez également une multitude d'effets et de fioritures demandant beaucoup de travail et de perfectionnement

 

Les DVD sont en Anglais et en Espagnol

 

Vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour travailler tout de suite.

Les deux grands anneaux ont un diamètre de 11.5 cm et sont chromés pour la version argent ou noir pour la version noire

Les deux bagues sont en carbure de tungstène or et argent pour la version argent et noir pour la version noire

( attention la taille des bagues peut varier et le choix n'est pas possible)

 

 

DVD Contents:

Volume 1 & 2 Chapters:


Silent performance

Introducing rings

Ninja Rings live

Difficulties with rings

Props

Crash link ninja ring

Crash link finger ring

Strike unlink Ninja ring

Links variations

Crash palm link

Crash unlink

Switching in Ninja+

Strike link Ninja+

Strike unlink Ninja+

Unlink to finger

Transposition move

Finger ring to other hand.

Drop link

Ninja+ chain

Basic chain unlink

Basic routine

Spin unlink

Fire production

Fire production & vanish

Ring sequencing

Flourishes intro

Coin roll

Jumping ring

Coin moves

Ring & rope

Flying link

Advanced routine

Advanced routine explanations

Credits

Beginner's Idea

Custom Sets

Bottle Links

Table Link

Hand Links

Forehead Link

Ring Moves

Neck Chain Link

Unlink To Finger

Bar Routine

Spellbound

Gaffed Flying Link

Balancing Link

Double Link

Advanced Ring Sequencing

Spin Sequencing

Watch Production



Volume 3 Chapters:
 

Intro

Showcase

Crash Linking Other Objects

Multiple Rings

Polo Mints

Polo Crash Palm Link

Polo Drop Link

Polo Finish

Reusing The Broken Polo

Impromptu Polos

Polo Drop Link Variation

Competition Set-Up

Polo Demo

Switch In Moves

Switch Out Move

Reversing Switch In

Bottle Link With A Borrowed Ring

Bottle Link Improved

Ring Thing With Ninja+

Use Of Fire

More With Flash String

Himber Ring

Pocket Management

2 Ring Gimmick

Ring Transposition

Managing The Finger Ring

Link Refinements

Unlink Refinements

Palming Worries

Spectator Management

Framing The Magic

Recommendations

Jazzing

Routine



Shoot Ogawa Interview - 30 mins
 

Introduction

Ninja Ring Techniques

Minimising Movement

Ultimate Rings

Shoot's Ninja+ Ideas

The Bangle Link

The Bangle Unlink

Solid Ring Penetration

Toppits And Sleeving

Flicking Finger Ring Unlink

Logic For Ninja+

Shoot's Drop Link


Bonus Items:
 

Late Additions

Matt Le Mottee Showreel

Running Time Approximately: 95mins


DVD contains both Engish and Spanish instructions.

You receive everything you need to make this effect possible.
The large rings are 4 1/2" (11.5cm)in diameter & are chrome plated.
The smaller rings are a high quality 3 stripe gold and silver Tungsten Carbide. (NOTE: Size of boxed finger ring prop will vary and choice of size is not available.)

 

  • J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...