Aller au contenu

[Boutique] Promotion chez magix : tour à 0 euro


Gilbus

Recommended Posts

Alors on prend ses dispositions et au moins on envoie un mail voilà tout.

Tu veux faire le SAV très bien alors va voir déjà William et puis après si cela marche on verra!

Ma facture d'il y a quelques années je t'avouerai j'ai laissé tomber et celle de décembre en fait je l'ai relancé là on verra bien voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, revenons au sujet : j'ai commandé jeudi 'Seven girls' de Christian Chelman chez Magix à 0€ + 7 € de port, reçu ce matin sans faute... Et, vous savez quoi ? Je suis content !

Comme quoi tout le monde ne râle pas, et ce n'est pas parce que je suis alsacien, je ne connais pas M. Hornecker plus que cela.

Cela dit sur les nombreux sites sur lesquels j'ai déjà commandé, j'ai eu des soucis ici ou là, une fois ça passe, 2 fois non, ça peut se comprendre. Après il faut voir les détails et ne pas juger trop vite ni d'un côté ni de l'autre.

Tiens on dirait un avis de normand, pas d'alsacien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec eux jusqu'ici sauf à cette commande.

J'ai été un des premiers à commander (même avant que ce post ne soit créé) et seulement 2 jours après je reçois un mail pour me dire que le produit proposé est épuisé et que je dois choisir autre chose!

2 jours après!!!

Vous imaginez bien ce qu'il restait!

Mais soit!

Je choisis autre chose en ralotant très gentiment qu'ils auraient pu me prévenir plus vite et que je rechoisis par dépit!

D'autant que sur leur promo il y a:

"Si un tour venait à s’épuiser, nous le supprimerions aussitôt de nos écrans. Vous pourrez ainsi suivre - en temps réel (heures ouvrées) - l’évolution des choses."

et je reçois une nouvelle réponse où on me demande qui je suis!!! (alors que je fais "répondre" aux différents mails jusque là donc ils ont le file de la discussion avec leur premier mail me disant qu'ils n'ont plus de stock de ma commande!!!!!)

et me demande mon vrai nom !!! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un grosse commande , 7 ou 8 livres lors de leur promo à 50 %

Le délais était long 15 à 18 jours pour que ma commande soit traitée et environ 4 de plus pour l'envoie/réception .

Pas de mail d'explications reçus durant se délais ,

mais j'ai tout reçu en parfait état bien emballé .

Je suis donc satisfait dans l'ensemble leur promotion était dantesque , les livres sont de qualité , juste le contact par mail absent donc pas top , pour nous avertir du retard .

Sur 10 je leur mettrai un bon 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne répondent pas rapidement, c'est qu'ils sont débordés...ils n'ont donc pas le temps d'envoyer un mail entre la commande et l'envoi... ceci afin d'aller plus vite. Ce n'est pas comme chez "ventes privées. com" , ils n'ont pas 200 employés...et même là tu attends aussi souvent 2 à 3 semaines avant d'être livré...!!! A l'heure actuelle, c'est tout tout de suite...comme si un tour de magie était une urgence...!!! dans le temps, j'attendais de "monter à Paris" pour aller chez Mayette....ça pouvait durer 1 an et tu achetais qqchose comme dans une pochette surprise...et tu fermais ta gueule si tu n'étais pas content...lol...Oui, le changement c'est maintenant, mais est-ce mieux?

Et puis en attendant votre commande, vous pouvez toujours retravailler sur la dernière que vous aviez deja oubliée dans un tiroir...ça ne vous fera pas de mal car je suis bien certain qu'elle n'est pas encore au point...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, décidement chaque post sur magix entraine beaucoup de commentaire bon ou pas!

Je partage l'avis des 2 cotés,mais je pense,mais c'est mon avis perso qu'il faut peut etre arréter de se ruer sur chaque promos et de stocker inutilement son tiroir de chose qu'on se sert très peu,et de se concentré sur l'essentiel de ces routines!!

Je tiens a dire que mon tiroir est autant remplis que les votres,mais avec le temps je ne vais qu'a l'essentiel, et je commandes dans mes boutiques habituelles comme ça pour l'instant aucun tracas!!

Je dévis un peu le post mais j'ai envie de lire autres choses que des réclamations meme si je peut vous comprendre!

Bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

En fouillant dans les pages de Magix ;j'ai quand même vu

des effets intéressants (amusant ce jeu de pistes dans les pages informatiques du site ) pour trouver

les fameux tours à 0 euros ;de belles choses quand même

Tel un Archéologue ;grattant les pages des couches Magique

J'ai trouvé mon trésor : Straw thru card ;bel effet que j'avais vu

présenté il y a quelques années par Petrick (petrick § Mia)

Je ne sais si il en est le créateur ;mais c'est un beau souvenir déjà.

j'ai donc fait ce choix parmi d'autres effets commandés.

Je remplirais donc mes tiroirs dans l'attente qu'ils revivent ;

mais cela ne tient qu'à moi .En attendant j'ai pris un immense plaisir à l' effervescence d'une commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...