Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir Escape coin que j'avais commandé gratuitement chez magix mais le problème, c'est que j'ai le matos (qui est plutôt pas mal ! ;) ) mais pas la notice..... Et je n'ai pas trop d'idée sur comment faire le tour.... Quelqu'un aurait il ce tour et pourrait me transmettre la notice par mp ou m'éclairer quelque peu ??? Ou faut il que j'envoie un mail a magix ??? C'est la première fois que j'ai un problème avec eux, mais je ne me fais pas trop de soucis, je sais que c'est sérieux !

Merci d'avance !! ;)

P-S : Mishka, as tu reçu ton tour avec la notice ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bah ban, je n'ai rien... J'ai juste eu un mail qui me disait que le paiement avait été effectué avec la date, l'heure, le prix et des numéros..... Mais je n'ai aucun lien d'explication.... Quelqu'un aurait il une idée de solution ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Bonjour.

Les notices de Magix sont téléchargeables.

Tu as dû recevoir un mail avec la facture.

Sinon tu vas sur ton compte sur le site magix, et tu télécharges le pdf de ta facture.

En ouvrant ton pdf-facture, tu verras que tu peux cliquer sur un lien, dans la ligne de l'article, lequel lien permet de télécharger le pdf-notice.

Voilà.

Publié le
Bonjour.

Les notices de Magix sont téléchargeables.

Tu as dû recevoir un mail avec la facture.

Sinon tu vas sur ton compte sur le site magix, et tu télécharges le pdf de ta facture.

En ouvrant ton pdf-facture, tu verras que tu peux cliquer sur un lien, dans la ligne de l'article, lequel lien permet de télécharger le pdf-notice.

Voilà.

Oui voila sur ton compte moi perso j'ai toujours eu les notices en telechargement

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

J'ai reçu ma commande, le produit ne correspond pas à ce que j'avais commandé, ... mais je ne vais pas m'en plaindre, j'ai reçu 2 produits au lieu d'un en guise de dédommagement, l'un des produits est vendu aux alentours de 80 euros .

Merci Magix !

Publié le
Merci de votre aide, grâce a vous, j'ai téléchargé la notice ! Plus qu'à la lire maintenant !! Sur ce, je vous laisse ! ;)

Cool, il est vrai que c'est pas simple au depart si personne ne te le dis

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
J'ai fantaschips, tout bien reçu et en une semaine.......Pas mal leur promo pour vider leur stock de tours invendu

Ils nous feraient ça plus souvent que ça ne me gênerais pas !! :) Mais, avec eux, on n'a pas a se plaindre niveau promo ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...