Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Tours d'ouverture et de clôture pour anniversaire enfants

Recommended Posts

Hello,

pour les magiciens faisant des spectacle anniversaire pour des enfants de 5 à 12 ans j'aimerai connaitre vos tours d'entrés et de fin de spectacle.

pour ma part, je me suis inspiré du DVD de GOUNICO avec le journal déchiré et reconstitué et en clôture je termine par de grand serpentin où l'ensemble des enfants disent bien fort "Joyeux Anniversaire"

Et vous, quels sont vos ouverture et clôture de spectacle?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en ai pas fait beaucoup mais ce que j'ai choisi: Apparition bouteille Rimus avec ballon éclaté (style splash bottle) mais avec un joli ballon coloré. Puis en tour de clôture une routine de gobelets avec des mini oeufs Kinder, final avec les gros oeufs et production pour tous les enfants présents..... vont venir bien gras ces petiots....

Visuel, visuel, visuel.

Mouthcoil qui sort de ta bouche, FP apparition, disparition. HUMOUR!!! Fais participer les enfants plus tard dans le spectacle. Une routine avec un Magic Milk Pitcher et un Comedy Funnel, désolé pour les termes anglais. Pour la finale, si tu as une illusion, comme c'est mon cas, je m'en servirais. Je peux présenter la "Chair Suspension," avec un enfant comme volontaire. Les parents en profiteront pour te mitrailler avec leurs appareils photos. Un must. Un investissement qui se rembourse assez vite. "La Chair Suspension," est compacte comme illusion, se range aisément à la maison et se transporte comme un charme, je glisse la mienne sur le siège arrière de ma Toyota Yaris sans difficultés. Bonne chance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...