Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Expérience] Jean-Jacques SANVERT chez L&L

Simon NABET

Recommended Posts

Il n'y a pas qu'un "N" à CHELMAN ??? :confused:

Si vous voulez mon avis, j'aime beaucoup les 2... J'ai eu l'occasion de rencontré Jean Jacques l'année dernière à la Colombe d'or et on s'est bien marré... ;)

Quand à "l'attaque" contre Jean Jacques sur ses préférences sexuelles, me paraît d'un très mauvais goût... A moins que ce soit de l'humour, mais ayant moi-même un immense sens de l'humour (même le plus noir), je ne l'ai pas trouvé içi !!! :/

Mes amitiés Jean Jacques. ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les DVD peux-t-on les trouver pour le moment ailleurs qu'en commandant sur le site de L&L Publishing, car j'ai cherché dans les magasins de magie parisiens et pour l'instant nada !!

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

• 2 weeks plus tard...

Salut tout le monde,

J'attendais impatiemment la sortie des 4 dvds, et bien, je les ai acheté et...

RUEZ VOUS DESSUS !! :)

Ils sont tres bons !! Je n'ai regardé que les performances et Jean-Jacques nous prouve (si il en avait encore besoin) qu il est un excellent entertainer ...

Je partage completement sa facon de présenter ces effets...

Le public - classique - de L&L est retourné par sa french touch, son charme, son accent francais et ses effets !!

Le tour babybel est hillarant pour des americains qui, je pense ne connaisse pas le produit !

En tout cas, merci Mr Sanvert pour ces vidéos, le froid pourrait redoubler que mes soirées seraient encore chaudes !! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...