Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Numéro de Lumière Noire de Omar PASHA


MFR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aujourdh'hui je ne me sens pas bien car je me dois de transmettre des informations historiques .......

Depuis des décennies nous avons pu applaudir Omar Pasha et pour beaucoup, le numéro d'Omar Pasha, c'est l'oeuvre de la famille Ostrowsky...... Oui c'est une grande oeuvre que d'avoir gardé ce numéro à la une des numéros de lumière noire .......et même d'avoir réussi à avoir une autre équipe "Omar Pasha 2" de la même veine .

Ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal !!!!

Ce numéro est devenu leur propriété, non seulement par achat, mais surtout parce que la modernisation technique qu'ils ont su faire évoluer les rend Parents adoptifs de ce prestigieux numéro. Merci à vous !!!!!

Le numéro d'OMAR PASHA a été créé par Sambalo ...... il existe des archives vidéos en noir et blanc, du numéro exécuté par Sambalo .

Je me sens obligé de vous fournir un document qui associe

Sambalo et Monsieur Ostrowsky père ....... car ils sont devenus

inséparables......

Avec une pensée à Madame Ostrowsky et au fils excellent photographe qui cumule les expositions.

 

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro vu er revu et rerevu 100 fois ... et toujours aussi bien monté, exceptionnel et mystérieux ... souvent imité jamais égalé

Effectivement, le numéro est très plaisant :)

Mais… mystérieux ?

Vous pensez encore qu’en 2014, il est mystérieux ?

Pour le grand public, je parle…

Je ne crois pas, mais il faudrait faire un sondage :

Il y a 30 ans, quand je discutais de ce type de numéro avec des gens, ils m’expliquaient comment ça marchait.

J’imagine que le public de maintenant n’est pas plus idiot, ni moins habitué à la technologie…

Combien de spectateurs voyant ce numéro n’ont pas une idée sur la façon dont c’est fait ?

Bien peu selon moi.

Et le pire, c’est que l’idée qu’ils auront est exactement celle utilisée pour réaliser le numéro, en gros…

Alors, c’est bien fait, sans aucun doute, et on peut (doit !) apprécier la performance, le côté spectaculaire…

Mais mystérieux ?… vous pensez que les spectateurs vivent à l’âge de pierre ?

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...