Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Nephilim de Alexander KOLLE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, le culot, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Va donc faire un card to portefeuille avec un portefeuille Hello Kitty :)

[img:center] Hello-Kitty-Mighty-Wallet_10280-l.jpg?v= [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Va donc faire un card to portefeuille avec un portefeuille Hello Kitty :)

[img:center] Hello-Kitty-Mighty-Wallet_10280-l.jpg?v= [/img]

J'empalme ton sarcasme d'abruti narcissique, le glisse dans ma poche arrière et m'asseois dessus. Est-ce assez crédible pour toi, mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti les insultes tout ça parce-que y a deux types qui vont pas dans le même sens :) ... Ce monde mârvailleux de la magie et de "poésie" (je l'ai lu quelque post plus haut). C'est donc ça que vous appelez : Un Forum ?

Oyez, Oyez, Mes Seigneurs calmons nous. Comment voulez vous que la magie avance et soit "mieux considérée" ailleurs si les magicos eux mêmes sont pas capables de discuter sans s'insulter dans tous les coins à la moindre contrariété juste parce que l'un à eu le toupet de pas dire "Non mais c'est clair t'as trop raison" à l'autre , même en CE2 ils hésitent à faire çà... Vous êtes des grands garçons maintenant quand même :)

Je dis pas ça spécialement pour ce sujet mais ca m'éclate de voir la quantité de post traitant de : "La magie est pas assez considérée snif, on ne nous voit pas comme des artistes (re snif), pas assez de magie à la télé (re re snif)" et de voir quelques sujet plus loin, les mêmes types qui iraient presque à s'étriper en place publique parceque le salopard d'en face à le culot de ne pas penser pareil...pour le coup c'est pas un portefeuille qui fait pas crédible mais Les Magiciens tout court.

Et si on parlait magie maintenant ? mdr

Au départ on parlait juste du fait que le fait de rajouter des zip ça apportait pas spécialement grand chose... (là pour le coup, si y en a qui sont pas d'accord avec ça...pas taper s'il vous plait, ne prenez pas ca comme une insulte, c'est juste mon avis.. pitié) :/:crazy:

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'empalme ton sarcasme d'abruti narcissique, le glisse dans ma poche arrière et m'asseois dessus. Est-ce assez crédible pour toi, mec?

Il me semble pas t'avoir manqué de respect ni insulté alors je te prie (si ton éducation te le permet) de rester correct. J'espere pour toi que tu es plus respectueux avec les gens en dehors de VM parce que sinon tu dois avoir de gros probleme en société mon ami !

Avec aussi peu d'humour et d'éducation ca ne serait pas étonnant...

Bref, je ne perds pas plus de temps à te répondre tu ne mérites pas vraiment mieux ...

les insultes et provocations ne ferons pas avancer le débat !!!

Dans le genre réaction démesurée, ça se pose là. La grande classe.

Pour le coup, la crédibilité...

Apparement je ne suis pas le seul à pointer ton comportement pour une reflexion. Tu dois être bien susceptible...

P.S : Ne m'appelle pas mec je suis pas ton pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne dirai rien, je préfère rester discret que de répondre sur un débat qui comme d'habitude va s'éterniser et ne rien servir.

Le sujet de départ était la présentation d'un nouveau produit tout simplement.

Je m'aperçois simplement que le monde de la magie qui est à mes yeux magnifique peut étrangement ressembler malheureusement à celui de la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps .Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • Pour info il existe un sujet analogue ici, datant de 2016 :   
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...