Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La ou je te rejoins Walker, c'est que les portefeuilles de magiciens sont pas adaptés au style des jeunes magiciens ( enfin en tout cas pour moi, je suis pas trop crédible avec un gros portefeuille en cuir )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, le culot, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Modifié par MFR
Publié le
Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Va donc faire un card to portefeuille avec un portefeuille Hello Kitty :)

[img:center] Hello-Kitty-Mighty-Wallet_10280-l.jpg?v= [/img]

Publié le
Vous croyez que c'est la "crédibilité" du matos qui va rendre l'effet magique? Vous accrochez trop sur l'aspect "crédible" du matos, je crois. Je possède une version du TRICKY TURVY BOTTLES en PLASTIQUE qui affiche une marque totalement fictive. Vous pensez que l'effet ne fonctionne pas? Détrompez-vous, les mecs. C'est la présentation, le rythme, la confiance, qui rendent un effet magique.

À la limite, le matos, on s'en fout. Pour la carte en portefeuille, j'utilise un portefeuille de Keith Bennet, d'Angleterre, avec empalmage classique. Rien de mieux à mon avis.

Le mot "crédible" en magie m'horripile, il tue la poésie.

C'est le magicien qui est crédible ou pas, le reste est accessoire.

Pas tout l'argent $$$$ investit dans le dernier gadget.

C'est mon opinion.

Va donc faire un card to portefeuille avec un portefeuille Hello Kitty :)

[img:center] Hello-Kitty-Mighty-Wallet_10280-l.jpg?v= [/img]

J'empalme ton sarcasme d'abruti narcissique, le glisse dans ma poche arrière et m'asseois dessus. Est-ce assez crédible pour toi, mec?

Publié le (modifié)

Et c'est parti les insultes tout ça parce-que y a deux types qui vont pas dans le même sens :) ... Ce monde mârvailleux de la magie et de "poésie" (je l'ai lu quelque post plus haut). C'est donc ça que vous appelez : Un Forum ?

Oyez, Oyez, Mes Seigneurs calmons nous. Comment voulez vous que la magie avance et soit "mieux considérée" ailleurs si les magicos eux mêmes sont pas capables de discuter sans s'insulter dans tous les coins à la moindre contrariété juste parce que l'un à eu le toupet de pas dire "Non mais c'est clair t'as trop raison" à l'autre , même en CE2 ils hésitent à faire çà... Vous êtes des grands garçons maintenant quand même :)

Je dis pas ça spécialement pour ce sujet mais ca m'éclate de voir la quantité de post traitant de : "La magie est pas assez considérée snif, on ne nous voit pas comme des artistes (re snif), pas assez de magie à la télé (re re snif)" et de voir quelques sujet plus loin, les mêmes types qui iraient presque à s'étriper en place publique parceque le salopard d'en face à le culot de ne pas penser pareil...pour le coup c'est pas un portefeuille qui fait pas crédible mais Les Magiciens tout court.

Et si on parlait magie maintenant ? mdr

Au départ on parlait juste du fait que le fait de rajouter des zip ça apportait pas spécialement grand chose... (là pour le coup, si y en a qui sont pas d'accord avec ça...pas taper s'il vous plait, ne prenez pas ca comme une insulte, c'est juste mon avis.. pitié) :/:crazy:

Modifié par Jimmy.L
Publié le
J'empalme ton sarcasme d'abruti narcissique, le glisse dans ma poche arrière et m'asseois dessus. Est-ce assez crédible pour toi, mec?

Il me semble pas t'avoir manqué de respect ni insulté alors je te prie (si ton éducation te le permet) de rester correct. J'espere pour toi que tu es plus respectueux avec les gens en dehors de VM parce que sinon tu dois avoir de gros probleme en société mon ami !

Avec aussi peu d'humour et d'éducation ca ne serait pas étonnant...

Bref, je ne perds pas plus de temps à te répondre tu ne mérites pas vraiment mieux ...

les insultes et provocations ne ferons pas avancer le débat !!!

Dans le genre réaction démesurée, ça se pose là. La grande classe.

Pour le coup, la crédibilité...

Apparement je ne suis pas le seul à pointer ton comportement pour une reflexion. Tu dois être bien susceptible...

P.S : Ne m'appelle pas mec je suis pas ton pote :)

Publié le

Pour ma part, je ne dirai rien, je préfère rester discret que de répondre sur un débat qui comme d'habitude va s'éterniser et ne rien servir.

Le sujet de départ était la présentation d'un nouveau produit tout simplement.

Je m'aperçois simplement que le monde de la magie qui est à mes yeux magnifique peut étrangement ressembler malheureusement à celui de la politique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Rendez-vous historique sur Zoom avec une immense légende de notre art ! ✨ 🌟 INVITÉ D'HONNEUR : @Gaëtan BLOOM ! 🌟 Gaëtan sera avec nous en direct de chez Charly (champion de France 2016) pour nous faire vivre ses incroyables aventures au Magic Castle, à Las Vegas et en Espagne ! Anecdotes croustillantes, vision de la magie et génie créatif au rendez-vous. 🇺🇸🇪🇸 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE CE SOIR : 🔥 @Christian ERBS : Boîte d'allumettes connectée & carte déchirée/reconstituée au papier flash ! 🍽️ @Pascal BECQUERELLE : Routine Un dîner à l'Élysée (d'après @François MONTMIREL) + retour sur le spectacle Bonjour de @Markobi ! 🔮 @Michel DARLONE : Sa création perso Le nombre 13 avec le jeu Mlle Lenormand ! 💡 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Combo My Custom Effects (Flitch) & Wondrous Light (Pitata) ! 🃏 @Alexis DUDZIAK : Démo de Tous à droite de Sylvain MIROUF ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Pour ce qui concerne Jodorowsky, on peut également lire cette page Wiki et le chapitre « Controverse », je vous laisse seul juge :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_Jodorowsky
    • 49 PRIX FDPI FRANCE. Description C.H.I.P.S. est une toute nouvelle méthode de lecture de pensée et, incroyable mais vrai, vous n’avez pas besoin de piles ! Jusqu’à présent, les magiciens s’appuyaient sur l’électronique pour ce niveau de routines d’« objet choisi » sans intervention manuelle, mais C.H.I.P.S. est un effet entièrement mécanique et infaillible qui paraît impossible : vous avez le pouvoir sans avoir besoin d’électricité ! Né de l’esprit créatif de Jasper Blakeley et réalisé par le maître accessoiriste Alan Wong, C.H.I.P.S. est un ensemble polyvalent de jetons de poker colorés que vous pouvez emporter dans votre poche, et qui vous permet, en un instant, de réaliser une démonstration incroyablement puissante, et pourtant simple, d’intuition et de langage corporel. L’effet : Le magicien s’approche d’une table et demande s’il peut se joindre au groupe. L’artiste explique qu’il est très doué pour démasquer les menteurs et demande au groupe s’il souhaite une démonstration. Cinq jetons de poker de couleurs différentes sont sortis d’un petit sac en velours et disposés en rangée sur la table. Dos tourné, les spectateurs, un à un, ramassent un jeton et le cachent dans leur poing, derrière leur dos. L’artiste se retourne alors et déclare qu’il ne cherche que le jeton bleu. Il demande à chacun des cinq spectateurs s’il le possède, mais leur demande de répondre « non ». L’artiste sait immédiatement qui a le jeton bleu et qui ment. Il attend, et immanquablement, on lui demande de refaire le tour encore et encore – sans jamais se tromper. Créé à l’origine par Jasper il y a plus de dix ans sous différentes formes, ce tour a nécessité l’intérêt du maître mentaliste Peter Turner pour prendre vie. Les instructions vidéo et les nombreuses performances en direct, ainsi que les idées originales et approfondies de Jasper et Peter, font de C.H.I.P.S. un véritable tremplin pour la créativité : une fois la méthode maîtrisée, vous inventerez des routines de mentalisme inédites. Que ce soit pour des performances amicales ou même un spectacle de cabaret ou de salon, C.H.I.P.S. offre, pour la première fois, une méthode infaillible et sûre pour manipuler l’« objet choisi ». C.H.I.P.S. peut être réalisé pour une, deux, trois, quatre ou cinq personnes. En bonus, découvrez un incroyable numéro de Peter Turner : « une personne, trois jetons de poker, lequel empoche ? », ainsi qu’une session d’improvisation avec une foule d’idées géniales. Les accessoires sont faits sur mesure, colorés, visuels et résistants (en plus d’être ingénieux), mais leur qualité dépend de celle du numéro. C.H.I.P.S. est un numéro de réinitialisation instantanée incroyablement facile à réaliser, amusant, divertissant, stupéfiant et impossible. C.H.I.P.S. : pas besoin de piles !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...