Aller au contenu

GET WELL Roy!!!


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dear Roy "und" Siegfreid

I know that your love for animals didn't stop after this accident. I hope you return on stage as soon as possible, "the show must go on" but it will be better with you !

Siegfried said: "The tiger put its jaws around Horn's neck to lift him as a mother cat does with her cubs " I hope so.

Good luck and good health !

See you soon, on stage.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si c'est l intention de Gaetan d'envoyer des messages de soutien (dans cette section) à Roy...je veux bien !

Juste quelques mots pour vous dire que votre accident m attriste et je vous souhaite tout le courage nécessaire dans de telles circoncstances pour retrouver dans les meilleurs délais un état de santé satisfaisant. Tous mon soutient aussi à Sigfried. Courage à tous les deux.

GET WELL roy

Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Both to Siegfried and to Roy :

Just two things : a thank you, and a request.

1 - Thanks for having given your entire lives to magic, to have proven that magic can be a great entertainment, and to make us dream.

I am gratefull I had the opportunity to see your show twice. And what I saw goes far beyond magic. The first time I saw it, I thought to myself "dreams can come true. These two guys made it". It may sound stupid but I must admit I had tears in my eyes.

2 - A request

- to Roy : Like our fellows magicians, I was deeply shocked when I heard about your accident. I hope and wish you a speedy recovery. Please get well soon !

- to both of you : Please continue to make us dream. you're not just living legends, you're a true example for us all.

Othello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais vu votre show, mais j’ai presque l’impression d’y avoir assisté, car Siegfried et Roy sont synonyme de grand spectacle. le plus grand tour jamais réalisé. est d’avoir pour la première fois créer un tel élan de solidarité mondiale dans le monde de la magie, le meilleur médicament est la magie du cœur, elle soigne pratiquement toutes les blessures . encore bravo pour tous ce que vous avez fait, pour ce que vous êtes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...