Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Ouhlala ! Merci de répondre aussi vite a mes questions, c'est vraiment sympa de votre part.

Avec tout les tours dont vous m'avez parlé j'ai du pain sur la planche pour découvrir ceux que je ne connais pas !

Pour répondre (entre autre) a Gilbus, oui, il s'avère que je possède déjà dans mon répertoire de tours rapide a reseter : Ultimate (sans reset), Solo, twitter, Stolen deck, Tempête sous un crane, etc...) mais je cherche aussi de nouveaux tours, j'aimerais renouveler quelque peux mon répertoire.

Je suis d'accord avec Spiouf, l'idée est excellente de chercher un moyen de reseter plus rapidement en adaptant le tour !

Je vais de ce pas, découvrir les effets dont vous m'avez parlé mais n'hésitez a en rajouter, j'en suis friand !!!!

Et merci encore ca fait plaisir ;-)

Publié le

Euh après l'interet c'est pas non plus d'etre un montreur de tour -_-' parce que bon faire tempete sous un crane puis jeu invisible puis chatelain puis untel... C'est pas faire de la magie ... Qualité prevaut sur quantité !

Publié le

Mr Robin, sache que j'apporte une attention toute particulière a la présentation des tours. Comment peux tu émettre l'hypothèse que je suis un "montreur de tours" qui préfère la quantité?

Je ne pars jamais en close-up avec 20 tours en stock mais 5 ou 6 me suffisent amplement.

Oui magiciendl, j’apprécie la plupart des effets de Mickael Chatelain ( sauf ink, qui m'a un peu déçu)

Publié le

Tu as raison magiciendl, je ne cite jamais les sources, ni les noms des magiciens, ni les tours afin que les gens ne soient pas tenté d'aller chercher des infos sur le net (youtube, etc...)

Mais bien sur je ne prétend jamais être l’auteur de quoique ce soit.

Publié le

c'est pour ça que "coup de pub" est très bien Ali

je ne sais pas pourquoi ce post est passé avant le message d'Ali qui lui était écrit en réaction; donc je le remets en plus il est en phase avec le post de magiciendl

Christopher

Publié le (modifié)

Salut Ali, en fait il ne s'agit pas d'un pro mais d'un mariage avec une bonne quinzaine de tables rondes avec une dizaine de personnes a chaque table.

Modifié par Bill Brazzer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...