Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

-Omni-deck / Omni-pen

En même temps omni-deck est un gimmick, pas une routine.

Perso ma routine d'omnideck est un peu longue à "reseter", je ne la fais donc qu'a une table lorsque je n'ai pas beaucoup de temps...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Ouhlala ! Merci de répondre aussi vite a mes questions, c'est vraiment sympa de votre part.

Avec tout les tours dont vous m'avez parlé j'ai du pain sur la planche pour découvrir ceux que je ne connais pas !

Pour répondre (entre autre) a Gilbus, oui, il s'avère que je possède déjà dans mon répertoire de tours rapide a reseter : Ultimate (sans reset), Solo, twitter, Stolen deck, Tempête sous un crane, etc...) mais je cherche aussi de nouveaux tours, j'aimerais renouveler quelque peux mon répertoire.

Je suis d'accord avec Spiouf, l'idée est excellente de chercher un moyen de reseter plus rapidement en adaptant le tour !

Je vais de ce pas, découvrir les effets dont vous m'avez parlé mais n'hésitez a en rajouter, j'en suis friand !!!!

Et merci encore ca fait plaisir ;-)

Publié le

Euh après l'interet c'est pas non plus d'etre un montreur de tour -_-' parce que bon faire tempete sous un crane puis jeu invisible puis chatelain puis untel... C'est pas faire de la magie ... Qualité prevaut sur quantité !

Publié le

Mr Robin, sache que j'apporte une attention toute particulière a la présentation des tours. Comment peux tu émettre l'hypothèse que je suis un "montreur de tours" qui préfère la quantité?

Je ne pars jamais en close-up avec 20 tours en stock mais 5 ou 6 me suffisent amplement.

Oui magiciendl, j’apprécie la plupart des effets de Mickael Chatelain ( sauf ink, qui m'a un peu déçu)

Publié le

Tu as raison magiciendl, je ne cite jamais les sources, ni les noms des magiciens, ni les tours afin que les gens ne soient pas tenté d'aller chercher des infos sur le net (youtube, etc...)

Mais bien sur je ne prétend jamais être l’auteur de quoique ce soit.

Publié le

c'est pour ça que "coup de pub" est très bien Ali

je ne sais pas pourquoi ce post est passé avant le message d'Ali qui lui était écrit en réaction; donc je le remets en plus il est en phase avec le post de magiciendl

Christopher

Publié le (modifié)

Salut Ali, en fait il ne s'agit pas d'un pro mais d'un mariage avec une bonne quinzaine de tables rondes avec une dizaine de personnes a chaque table.

Modifié par Bill Brazzer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et je pense que ce n'est qu'un début au fil du temps je pense que ce concept fera de plus en plus d'adeptes 🙂 Pour la première fois je viens de tester avec Madame ma première spectatrice 🤩 juste deux routines "Le voleur" et "Le voyage" sa première réaction a été de s'exclamer "mais comment c'est possible" 🤔  Mais bien entendu  le silence est de mise 🤫 j'ai juste répondu c'est un concept novateur le concept de WAM 😀 
    • Je cède le tout pour 15 euros fdpi. Anneaux Chinois close-up : Anneaux de 11 cm de diamètre en parfaite état. La carte Extraordinaire de D. Duvivier : Une dizaine d’années de travail pour arriver à ce résultat concluant. Un tour original proposé par Dominique Duvivier. Vous montrez quatre cartes noires ordinaires, et une carte extraordinaire rouge. Celle-ci vous permet de retourner et transformer une à une les cartes ordinaires noires en cartes extraordinaires rouges. Finalement, toutes les cartes deviennent des As, et tout peut être examiné !!!     Les 9 concubines de D. Duvivier : 10 cartes avec des tarots différents sont posées faces en bas sur la table. Le magicien raconte une histoire que je ne détaillerai pas ici. Les cartes représentent un harem dans lequel se trouvent un sultan et neuf de ses femmes. Le spectateur est acteur de l’histoire, il doit pénétrer dans le harem, réveiller le sultan et surtout pas une de ses femmes sous peine de perdre la vie. Le spectateur n’a qu’une chance sur dix et pourtant il retrouve le sultan. Attention Miracle de Magicaplanet : Le magicien présente un petit paquet de quatre cartes, il explique que se sont les quatre six, mais il ne montre que les quatre dos. Il pose le paquet sur la table et demande ensuite à un spectateur de penser à l’une des quatre au hasard, puis de dévoiler son choix. Alors que le spectateur choisit la six de piqué, le magicien éventail le paquet de cartes qui se trouvait sur la table, et seule le six de pique est face en haut parmi les trois autres qui sont face en bas. Incroyable car sans toucher les cartes, la carte du spectateur se retrouve retournée dans le petit paquet ! Comment c’est possible ? Et ce n’est pas finit car lorsque le magicien retourne les trois autres cartes, elles sont blanches ! Ici le choix peut être vraiment n’importe quel 6, et les cartes n’ont pas de double index. Steve Fearson’s Original Floating Cigarette Routine : Aujourd'hui, la routine originale de la cigarette volante de Fearson est devenue la norme à laquelle tous les autres lévitations sont comparées et analysées. Un classique des temps modernes, il est vraiment le dernier en matière de levitation en close-up ! Une cigarette allumée est suspendue sur la pointe de la langue et ensuite sur le bout des doigts. Ensuite, elle commence à voler librement entre les mains de la gauche vers la droite avant de descendre lentement tout le long du corps. Elle lévite en faisant des mouvements circulaires puis remonte entre vos mains. Vous fermez vos doigts pour en faire un cerceau et la cigarette volante passe directement à travers prouvant ainsi qu'un système de fixation n'est possible. La cigarette vole de nouveau vers le sol, s'arrête un instant puis remonte enfin vers le haut, jusqu'à finir dans votre bouche pour un final spectaculaire d'un incroyable effet ! Executive Rubber Bands : Sac avec divers élastiques pour vos routine.  
    • Merci infiniment pour vos retours, c'est un plaisir de les découvrir.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...