Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tour Fleur qui Meurt puis Renait


Brice

Recommended Posts

bonjour tout le monde , je recherche un tour dont l'effet est le suivant : une fleur et dans un grand pot de fleur , le fleur elle tombe sur le côté du pot comme si elle ne vivait plus , le magicien remet de l'eau dans le pot et elle se reléve toute seul comme si elle reprennait vie , si quelqun serait ou trouver cet effet , quil me le dise !

merci

brice

[ 29. Septembre 2003, 13:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

brice, j'aimerai te poser une question:

pourquoi veux tu acheter ca?

tu es débordé, et tu n'as vraiment pas le temps de faire une heure de bricolage?

ou alors tu ne sais pas comment ca fonctionne?????

ce n'est bien sur pas du tout une attaque personnelle, ni générale, ni une critique:

je suis juste intrigué:

Ce genre de tour, on trouve le truc ( ou une douzaine de façon diférentes de faire le truc ) rien qu'en pensant à l'effet...

et donc, le public, lui aussi, verra un truc, même si ce n'est pas celui que tu emploie...

et il ne verra donc pas de magie, juste un accessoire truqué.

alors ce genre de tour, pour un spectacle de clown, c'est super: on peux broder un numéro entier autour... mais pour de la magie!!???

ou alors, on ne parle pas du même tour...

j'aimerai comprendre...

Gilbus, à comprendre ou à laisser...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , si je cherche a lacheter au lieu de le fabriquer d'une part car ça serait pour un numéro de scéne et jai peur que ça ne soit pas trés présentable vu mes talents de bricoleur , et oui effectivement il y a pas mal de façon pour le faire mais je voudrais la plus simple car j'ai beaucoup d'effets a faire dans mon numéro et j'ai pas trop envi de m'embeter avec du FI ou autre ,

brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour la poésie, je retire tout ce que j'ai dit [sourire]

je parlais d'un numéro de clown car il me semble avoir vu des clowns utiliser le même genre de gimmick, avec beaucoup de succés...

mais les clowns se doivent d'être aussi des poétes, bien sur [sourire]

Gilbus, pouete....

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous, je vends :  Amnesia signifie « perte de mémoire » en espagnol, car ce livre explore le célèbre chapelet Mnemonica de Juan Tamariz, SANS avoir besoin de le mémoriser ! En 15 ans de recherches sur Mnemonica, Vincent Hedan découvert des propriétés surprenantes grâce auxquelles vous pourrez réaliser des effets impossibles, SANS connaître l'ordre du jeu. Vous avez juste besoin d'un jeu normal, de l'arranger dans l'ordre indiqué dans le livre et de suivre les routines attentivement. Le répertoire contient des effets visuels et des effets de mentalisme, des effets complètement automatiques et d’autres plus techniques, le tout avec un simple jeu de cartes normal. Si vous voulez présenter une cartomagie impressionnante, travailler de nouveaux concepts et de nouvelles techniques, et divertir vos spectateurs, vous trouverez votre bonheur dans ce nouveau livre. Profitez de la puissance de Mnemonica, et proposez des miracles à votre public ! 9 effets, plus de 200 pages, en français, avec plus de 300 illustrations. Le livre est au format 13x21cm, avec couverture souple, et reliure collée. Le livre vous donne accès aux 13 vidéos en français et au téléchargement bonus. 40 euros FDPI
    • Diffusion en direct le jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30 J’ai le plaisir de recevoir le magicien français @Jean-Baptiste CHEVALIER Les chanceux qui ont connu la grande période magique du Horse’s Mouth à la fin des années 90 et de ses soirées magies délirantes savent de quoi je parle car JB s’y produisait souvent accompagné de Arnaud DEBAISIEUX, Mérédith la Sorcière, David STONE, Théo DARI, Arthur Tivoli et tant d’autres ! Après le soudain succès de ses premiers DVD “Génial”, il était normal que ce magicien récidive… pour notre plus grand bonheur avec celui sur les FP ou son Book Test Universel. JB ne se prend pas au sérieux, sa magie comme ses explications sont truffées de gags et de surprises. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle  
    • Joli parcours & belle présentation Matthieu ! 😀 Bienvenue dans notre joyeuse communauté 😉 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8014
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k
×
×
  • Créer...