Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Pour ma part, je n'ai pas pu résister à l'envie de "rafraîchir" mon Brainwave avec du SF. A la base c'était juste pour tester et au final, je pense que ce bon vieux Brainwave va refaire quelques sorties en presta. Le SF le rend plus "sûr". Je peux même l'étaler sur un tapis pour faire la révélation, le contrôle est total et il n'y a rien qui dépasse (si vous voyez ce que je veux dire). Combien de fois j'aurais pu me faire griller parce que ce foutu RF n'était plus si performant... Du coup, je l'avait mit au placard, trop risqué de le faire.

SF est un produit miracle je trouve. Bien sûr, ce serait dommage de limiter l'utilisation à un jeu invisible ou brainwave, mais on peut quand même le faire!

Comme l'a dit Bruno (que j'ai déjà vu au travail avec des effets utilisant le SF) c'est un produit de "soutient" pour certains effets de notre répertoire. Il est très polyvalent et rien qu'avec une seule carte traité, on peut se lancer dans de petits miracles.

80 euros, oui ok! Mais vu ce que l'on reçoit et ce que l'on peut en faire, je les redonnerai sans hésiter quand je n'en aurai plus. (Ben oui, je m'amuse a tester plein de truc, il faut! Donc je suppose que ma bombe de tiendra pas toute une vie ;) )

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

" RF n'était plus si performant "

Pour le RF :

Quand le jeux est neuf il colle trop ,après il ne colle plus du tout ,

pour remettre du RF faut y aller mollo et faire des essais avant...

AVEC SF :

Niveau évaporation et durée de vie la bombe à 80 € elle dure combien de temps ?

les cartes traitées ont besoins d'un petit spray tout les mois ?

AVEC SF :

Niveau évaporation et durée de vie la bombe à 80 € elle dure combien de temps ?

les cartes traitées ont besoins d'un petit spray tout les mois ?

Non très bonne durée de vie

En en plus cela s'enlève facilement donc facile de refaire sa carte

ce qui n'est pas du tout évident avec du RF

Ca te prends 10 sec de traité une carte et environ 4 à 5 min pour le séchage. C'est une sorte de film en silicone sur ta carte donc si tu grattes un peu tu sais l'enlever. Je pense pas qu'il faille re-traiter la carte, tant que le film y est, c'est bon! Hyper pratique quoi!

Ils disent que la bombe peut traiter 500 cartes donc tu peux franchement y aller ;)

Pour ma part j'ai déjà traité 3 jeux entiers + des cartes par ci par là et je n'ai pas encore l'impression d'être à la moitié de la bombe donc...

" RF n'était plus si performant "

Pour le RF :

Quand le jeux est neuf il colle trop ,après il ne colle plus du tout ,

pour remettre du RF faut y aller mollo et faire des essais avant...

Tout à fait d'accord, le RF est dur à contrôler, faut pas trop de pression, pas trop de légèreté non plus. Si t'as les mains moite tu peux vite accrocher les cartes... SF enlève le stress, pression ou pas pression, tout reste en place si tu la tiens au bon endroit, c'est...magique!

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

• 4 weeks plus tard...

Autre utilisation possible du SF à utiliser pour le tour "The Grail" de Mike Rose : au lieu d'avoir 2x 2 cartes identiques, on peut utiliser 4 cartes identiques, dont 3 qui seront SFtisées sur la face (moitié supérieure). Ce qui permettra de faire un étalement sans flash de carte identique, avant le tour ET d'avoir la prédiction par une carte normale sur la table. :)

• 2 months plus tard...

Excellent !

Je vais bientôt présenté le tour Chest Mystery de Dominique Duvivier de son DVD Hors limite, n'ayant pas 2x tempête sous un crâne, j'ai pris quatre étuis qui font le même effet. Mais j'ai SFtisé chaque carte qui se trouve dans le schmilblick afin que je ne les flashes pas en sortant celle du dessus... Pour ceux qui ont vu le tour, comprendront...

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...