Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE

Recommended Posts

Je suis du même avis que Claudemage, finalement, c'est très bien si le prix rebute du monde... mdr

Il est vrai que ça fait cher, mais, même si à l'heure actuelle je ne l'utilise que pour un tour de James Brown et un tour de carte sandwichée, je ne regrette en rien mon achat. :)

Pour moi, cela permet un effet magique supplémentaire à un tour de carte et d'ailleurs c'est rigolo car il y 'en a qui mettrait 139€ dans un Vapr et pourtant ce dernier ne soulignerait-il pas un effet de disparition ou apparition plus magique que s'il n'y avait pas de fumée ?! :confused:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime bien ce produit aussi, j'en avais parlé et la comparaison avec le RF fait que le SF est peu apprécié ... et c'est tend mieux pour ceux qui le possède :)

Personnellement je l'utilise sur des gaffs ou des gimmicks...

J'en ai mis sur un des gimmicks de Alexis par exemple pour facilité un retournement. C'est un petit plus qu'en on y pense. Je m'en sers aussi pour faire des cartes clés qui en plus peuvent servir à autre chose.

Très pratique je trouve.

"Toujours au taquet même un weekend de Pâques !!! Moi je dis respect !!! "

Surtout qu'il le fait Gratis :-) c'est intéressant d'avoir l'avis aussi d'un jeune magicien sur les différents produits.

Même si notre ami Alex n'a pas l'expérience et ne travaille pas professionnellement en magie, il reste curieux et aime tester.

Merci Alex pour ce CR.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

J'ai pas trouvé que 79 euro n'était excessif, vu la qualité du produit, (DVD, cartes spéciales, Portefeuille en cuir)

De plus, comme Alex fait de la pub je vais aussi en faire: chez BDLI avec une carte de membre et les promos, j'ai payé mon exemplaire : 64 euro frais de port compris. (79 euro - 20%)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Alexis (bravo pour tes différentes vidéos instructives), je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu termines ta vidéos, les deux dernières minutes, lorsque tu expliques qu'on se fait ch*er à chercher de nouvelles méthodes "ultimes" alors que celles que l'on a déjà sont très bien !

Et quelle est la marque de "Roughing Fluid" que tu as acheté dans le commerce, à 10€ ?

J'ai testé du vernis mat "spécial maquettes" de la marque Cléopâtre qui traînait dans mes affaires, mais c'est pas très concluant.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Non, le SF n'est pas non plus le graal, le jeu ne peut pas être "plus" examiné qu'un jeu traité au RF.

Le seul avantage par rapport au RF sur un jeu à forcer, c'est que tu n'a à traiter qu'une seule carte.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...