Jérémie FONTAINE Publié le 25 novembre 2014 Publié le 25 novembre 2014 Oui , Tchin est réglable donc peut offrir plus de possibilités . Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Cool, merci pour votre retour ! Allez, à la vôtre ! Tchin ! Citer Jeannot57
Pierre-Axel RICOL Publié le 7 mai 2015 Publié le 7 mai 2015 Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais bon je tente. Je viens de dévorer Tchin !! C'est une tuerie !! J'ai enfin passé le cap de bossser le topit. Du coup, j'enchaine les sources sur le sujet : Salvano, Ammar, Cloutier, Fombaron, Leblon. Suite au visionnage de "Tchin !" je suis à la recherche d'adresses où se procurer des verres cylindriques type shooter. (tel qu'utilise notre ami Eric dans les démo de "topit révolution" ou "tchin !"). Je n'ai pour le moment pas trouvé où s'en procurer. Vous auriez des idées ? Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Invité Publié le 7 mai 2015 Publié le 7 mai 2015 Tape verres shooter sur Google/images tu en aura des tonnes. Citer
Thomas BARTHES Publié le 7 mai 2015 Publié le 7 mai 2015 Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais bon je tente. Je viens de dévorer Tchin !! C'est une tuerie !! J'ai enfin passé le cap de bossser le topit. Du coup, j'enchaine les sources sur le sujet : Salvano, Ammar, Cloutier, Fombaron, Leblon. Suite au visionnage de "Tchin !" je suis à la recherche d'adresses où se procurer des verres cylindriques type shooter. (tel qu'utilise notre ami Eric dans les démo de "topit révolution" ou "tchin !"). Je n'ai pour le moment pas trouvé où s'en procurer. Vous auriez des idées ? Mmmm... N'importe quel magasin de déco d'intérieur type Casa ? Sinon tu vas dans un bar avec quelques amis, tu commandes des shooters... et tu repars avec un en poche. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 7 mai 2015 Publié le 7 mai 2015 Va au "Trou", rue des couples à Strasbourg Sinon plus sérieusement, Ikea ou certaines grandes surfaces avec un rayon "arts ménagers" bien fourni. De tête, à Stras, tu devrais en trouver chez Alice Délice à l'Aubette place Kléber ou au Rive Etoile. @ ++ Citer Jeannot57
Pierre-Axel RICOL Publié le 11 mai 2015 Publié le 11 mai 2015 Ok Yoghurt je vais essayer de creuser cette piste !! Merci bien !!! @ Tom, Le pickpocketisme c'est pas trop mon truc ;-) !!! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.