Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] 3D Crystal par Higpon

Recommended Posts

[video:youtube]

bonjour, je trouve le visuel de ce tour sympatique mais limité à l'iphone que je ne possède pas. J'ai recherché des protocole de vidéo pour mettre dans des boule comme ce qu'il montre mais je ne trouve rien, je suppose que c'est une projection video dans la boule qui reflète d'ou l'effet. Je souhaterai trouver un visuel de la vidéo utiliser pour voir si une déformationest faite afin de rendre la projection dans la boule correcte via un logiciel d'effet spéciaux ce qui ouvrirai des opportunité pour d'autre applicationavec cette "féérie".

merci

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

merci je t'ai répondu, je serai intéressé pour échanger avec quelqu'un qui possèderait ce tour en vue de l'acheter si il est bien possible de le faire évoluer par des réalisation vidéo. Je ne cherche pas connaitre le gimmick bien sur ( secret secret) mais ne veut pas non plus acheter un produit que je ne pourrait pas adapter comme je n ai pas d'iphone.

J'ai vu cet effet aussi, la seule chose qui pourrait paraître dommage, c'est la visuel à l'écran: Je m'entends, que voit-on à l'écran, si l'image qui est affichée est perceptible (au sens lisible, compréhensible, et donc pas suffisamment déformée), alors il n'y a que peu d'intérêt (en cas de flash ou d'angle pas top, il serait possible de voir sans que la boule apporte quelque chose.

Il est évident que l'image provient de l'écran, il faut donc que l'outil apporte quelque chose, rende lisible l'image (un filtre magique), que la vision soit clarifiée par la boule, mais que l'on doive pas arriver à percevoir l'image sans cet outil (je doute que cela soit possible dans le cas de cette petite boule)

La vidéo d'introduction pourrait amener un contexte qui justifie un peu plus cet objet plus lié à la voyance qu'à... à oui, c'est vrai on est là pour divertir... la Magie ! ;D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...