Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pauvre Mr. Blaine...

Guy (gryffondor)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben où est passée l'ambiance du virtual forum de jadis?

Disparue certainement.Non mais , sans dec ', ca vous fatigue pas de brasser du vent a longueur de sujets? (qui d'aillleurs 9 fois sur 10 ne font que bouffer l'espace disque de ca pauvre Thomas...) Si il n'y a plus de sens de l'humour et plus de communication alors changez de boulot et bossez aux impôts!Après tout ca paye sûrement mieux que le close-up (et sûrement moins que de rester 40 jours dans une cage de verre..... sic) Bon sang moi je déserte ca me fatigue......

1ère Mondiale à Aix : Expo Photos de Magiciens --------> 3 messages

Décès de Pierre Jacques ----------> 26 messages

Magie et drague ---------> 46 messages

Mon Dieu mais où va le monde ? Resistenzia!

Ptèt' que j'vais me réinscrire au forum de Genii en fait.

Tscho g du boulot, faut que je trouve un thread intéressant...

p.s: Je savais pas qu'on pouvait faire disparaître l'orthographe...

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Vous n'aimez pasmon sens de la vulgarité hein?...

Je vais juste vous montrer un message, que j'ai reçu hier, sur ma boîte perso...elle est d'un monsieur dénommé..."William Eston"...vous connaissez vous?...moi jamais entendu parler sauf ici...

Bonne lecture, j'analyse tout ça dans un prochain message...

"J'ai lu le message que vous avais posté sur forum.

Il est assez engagé comme mon avis sur Blaine mais je ne supporte ce mec et je ne suis pas le seul dans le milieu.

Concernant mon site, certes, il est assez banal mais il a été fait avec passion par un jeune qui commence sur internet et j'aime laisser ma chance aux jeunes (que je paye). Et de plus je n'ai pas le temps de le consulter. Donez-moi votre site et je vous direz ce que j'en pense (objectivement!)

Concernant mon look, je suis assez classique je l'avoue (en photo) mais chacun ses gouts et quans on est pro on ne fait pas de close-up en tee-shirt...Je travaille aussi avec d'autres tenues...

Et pour finir, j'espère que vous éviterez de me rencontrer (ce que je ne doute pas de toute manière) car je n'ai pas de temps à perdre avec de petits merdeux sans talents ni intelligence! Je préfère faire avancer les choses autrement...

William Eston "

je réponds maintenant point par point...

"J'ai lu le message que vous avez posté sur le forum.

Il est assez engagé comme mon avis sur Blaine mais je ne supporte ce mec et je ne suis pas le seul dans le milieu."

la jalousie peut-être?...

"Concernant mon site, certes, il est assez banal mais il a été fait avec passion par un jeune qui commence sur internet et j'aime laisser ma chance aux jeunes (que je paye)."

C'est bien ça...tu as l'esprit ouvert alors...dommage qu'il ne le soit pas avec Blaine...

"Et de plus je n'ai pas le temps de le consulter. Donez-moi votre site et je vous direz ce que j'en pense (objectivement!)"

Il est en cours de réalisataion, je ne manquerai pas de te donner le lien...

"Concernant mon look, je suis assez classique je l'avoue (en photo) mais chacun ses gouts et quans on est pro on ne fait pas de close-up en tee-shirt...Je travaille aussi avec d'autres tenues..."

Quand on est pro on ne fait pas de close-up en tee-shirt?...

Romaric et avid STONE (des Artistes, des vrais et des BONS ! ) doivent être heureux de te lire !

J'ai également vu Bertran LOTTH cet été au Futuroscope en t-shirt et, égal à lui-même, il avait la classe! (dois-je ajouter "lui" ???)

Avec d'autres tenues?...ouah! je supose que tu as la veste à paillette alors !!!

"Et pour finir, j'espère que vous éviterez de me rencontrer (ce que je ne doute pas de toute manière) car je n'ai pas de temps à perdre avec de petits merdeux sans talents ni intelligence! Je préfère faire avancer les choses autrement..."

mdr c'est là votre problème Monsieur Eston...vous pensez qu'il n'y a que vous, que vous êtes le centre du monde...le seul hic c'ets que vous n'êtes rien et surtout rien du tout pour évaluer le talent d'un autre...

J'estime désormais que le talent est reconnu par le public et c'est à ce titre, que je vous promets, oui je vous le promets, vous aurez de mes nouvelles soyez-en sûr...

Mais de toutes façons, vous disiez récemment que David BLAINE n'avait pas de talent donc après tout...je suis heureux de ne pas en avoir aussi !...

Je suis un petit merdeux?...et oui la jeunesse...c'est beau d'être jeune...c'est ça qui vous manque hein?...sniff...c'est bien triste pour vous!...

Petite précision : lorsque je dis que je lui donnerai des nouvelles, je ne veux pas dire que je réussirai dans la Magie, non.

Je veux simplement que les choses feront qu'un jour il aura l'occasion d'entendre parler de moi point.

Je n'ai rien voulu dire d'autre je ne suis pas prétentieux ! (moi...) ;-)

Citation:

Débat lancé par loicpiet:

Romaric et avid STONE (...) doivent être heureux de te lire !

Je ne crois pas qu'ils étaient supposés lire ceci, s'agissant d'un mail que William t'a envoyé directement...

Après (ou avant, peu importe) t'avoir écrit, il a répondu sur ce thread, disant que pour lui le sujet était clos, probablement plus conscient des problèmes d'espace disque de Thomas évoqués par greg que je ne le suis moi-même...

Quel est donc l'intérêt d'exposer ici votre correspondance privée ? Si ton intention avait été de simplement lui répondre, tu l'aurais fait en direct ! J'en déduis que c'est une façon de te faire mousser. Qui disait "je ne suis pas prétentieux, moi", déjà ?

Que l'on soit d'accord ou pas avec un autre intervenant, la moindre des choses est de le respecter, et cela passe par le respect des modes de communication qu'il choisit. Je ne m'exprime pas non plus de la même manière sur un forum, un chat ou dans un mail, mais j'ai la courtoisie de répondre aux discussions sur le mode où elles ont été lancées... moi !

J'aurais pu t'envoyer ceci par mail ou mp, mais je pense que mon avis sur le respect des autres sur le forum peut intéresser d'autres personnes (contrairement à ton avis sur William Eston)

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Le problème c'est que je ne respecte pas vraiment Eston et pas grand nombre des "magiciens" de ce forum...

Pourquoi?...

Si moi je suis vulgaire, vous vous êtes la plupart du temps anthipathiques, aigris et désagréables (je ne mets pas tout le monde dans le même sac...)

Pourquoi toujours vouloir citiquer ceux qui sont meilleurs que vous...

Paf vas-y BLAINE, vas-y DUVIVIER, vas-y LOTTH et j'en passe...prennez-vous en plein la gueule...

Pouvez-vous comprendre que ce qu'ils font est réfléchi, qu'il y a forcément un sens et une raison...

Seulement, il n'y a pas qu'eux que vous aimez dénigrer...les jeunes aussi !...

Je me souviens lors d'un débat sur Dominique DUVIVIER que vous prenniez un malin plaisir à se foutre de la figure d'un jeune qui parlait en langage sms et dont le site était bien plus original et interessant que le vôtre...

Quel accueil vous lui avez réservé !...

Depuis, je ne l'ai pas revu...

Enfin, il faut dire que je ne lis pas souvent, fort heureusement!...

Pour en revenir au message privé que m'a laissé ESTON, je n'ai rien a cacher et je voulais juste préciser que si moi je suis vulgaire et bien...je ne suis pas le seul vilain petit canard...

Sur ce je pense que cette conversation ne sert à rien...

Elle est partagée entre des gens qui ont compris ce que le mot "Artiste" veut dire et les autres qui exposent leurs théories dénuées de sens avec un arrière goût amer de jalousie...

Je stoppe là, c'est clair et c'est net mais je retiens tout simplement :

"Les petits esprits ne tiennent jamais pour naturel rien de ce que l'art peut produire"

Paul DE GONDI, Mémoires.

chers loic,

premièrement, je ne pense pas que william pensait réellement aller couper le cable de blaine.

d'ailleurs, il l'a dit lui même, il trouve que c'est par ailleurs un bon magicien.

Et william est trop gentil pour ca...

et il y a trop de gardes du corps...

donc, ca partait plutot comme une plaisanterie, pour dire que l'intérét des magiciens pro n'est pas soulevé par le fait de rester dans une cage pendant des semaines...

bien sur, c'est un coup médiatique, et le public a le droit d'aimer....

tout comme william a le droit de ne pas aimer et de le dire: c'est le principe du forum...

et si tu trouve qu'il s'échauffe vite, c'est que tu ne connais pas les gens du sud [Clin d'oeil]

le peu que je connais de william me laisse a penser que c'est un garçon trés aimable... et un bon inventeur...pour la qualité de ses performances, je te dirais quand je l'aurais vu en représentation, mais j'ai bon espoir [sourire]

quand à ton atitude, si tu ne veux pas faire de la magie avec des magiciens... je ne comprend pas trop ta démarche...

bien sur, qu'il faut officier devant un vrai public... mais un autre magicien n'est il pas un humains aussi, que l'on peut faire réver?

et il faut être diantrement sur de soi pour montrer ses tours directement a un public sans prendre l'avis de confrére qui te disent ou ca flash...

a, un dernier point: si tu trouve que william n'est pas interressant car il est 'vieux', alors oublie ce message venant d'une momie qui ne tiens que grace à ses bandelettes...

( on t'a déja fait le tour des 3 bandelettes? )

allons, un peu de légéreté dans tout cela, nous sommes ici pour nous amuser, hein?

hein?

ben dite oui!!!

Gilbus, mots mis...

[ 26. Septembre 2003, 19:13: Message édité par : Gilbus ]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

ehhhhhhoo!! faut arreter de se faire des coups bas les gars c'est pourri les vannes sur les métiers des uns où des trucs personnels!!

les magiciens c'est une société ds la société, ya vraiment de tout, chaque caractère, des compétitions, des jaloux, des cons, ambiance de merde quoi!! heureusement que le public ne voit pas ces coulisses là de la magie!!!

a+++++++++

au fait j'ai 18 ans, fac de biologie,célibataire, 62 si ya quelqu'un pour me balancer une vanne pourrie c'est le moment!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...